Posté(e) 27 septembre 200322 a Je suis également intéressé. Merci beaucoup. nostromo2@wanadoo.fr Chipie
Posté(e) 27 septembre 200322 a Si je n'arrive pas trop tard, je serais aussi intéressée par ces fiches. D'avance, merci beaucoup Fredy Fred2bx@wanadoo.fr
Posté(e) 27 septembre 200322 a Auteur J'ai envoyés les 3 fichiers aux 7 dernières personnes qui les ont demandés. Si vous n'avez pas tout reçu, dites le moi plutôt par mail. vanessa.willaume@ifrance.com
Posté(e) 27 septembre 200322 a salut ! je suis aussi intéressé par tes fiches. Si c'est pas trop te demander. merci d'avance. mon e-mail : jose.garrido1@worldonline.fr
Posté(e) 28 septembre 200322 a BONJOUR TOUT LE MONDE !!! je serais heureuse, MOI AUSSI.. de découvrir ces fiches... donc si quelqu'un veut bien me les faire parvenir..ca serait super sympa de sa part !!! MERCI d'avance !!! Céline. celinette.sur.le.net@caramail.com
Posté(e) 28 septembre 200322 a Je serais également intéressée par ces fiches. C'est vraiment très sympa ! Voici mon e-mail : mickarumba@aol.com