Posté(e) 26 septembre 200322 a Moi aussi cela m'intéresserais, si je dois repasser le concours isa1128@caramail.com Merci d'avance Isabelle
Posté(e) 26 septembre 200322 a Moi aussi j'arrive un peu tard mais je suis aussi interessée. Serait-il possible à quelqu'un de me l'envoyer à : gailivia@aol.com Merci par avance, Bisous, Olivia
Posté(e) 26 septembre 200322 a Voilà, j'ai nettoyé ma boîte aux lettres ..... mille excuses !!!!!! _bl_sh_ Du coup, j'arrive un peu tard mais je suis toujours autant interessée. Serait-il possible à quelqu'un de me l'envoyer à : cocoannecy@hotmail.com Merci par avance, Bisous, Coco.
Posté(e) 26 septembre 200322 a salut ptit rubis je suis interessée moi aussi ; c'est tres sympa merci rouxc@aol.com
Posté(e) 26 septembre 200322 a Auteur Des mails me sont revenus : pour bonnet_laetitia et sabinedestrasbourg Ce sont des adresses hotmail (faibles capacités), il faudrait vider vos boîtes! Pour info, il y a 3 fichiers zip en tout. Voilà! Et merci à celles (et ceux?) qui font suivre!
Posté(e) 26 septembre 200322 a Salut Ptit rubis! J´abuse peut-etre mais moi aussi je suis preneuse Mon mail:sandrinebonnefoy@yahoo.fr biz et merci