vérotone Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 P'tit rubis, Voici mon adresse. Ca m'intéresse et merci d'avance. eurl.dealmeidaferreira@wanadoo.fr
belle Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Apprenez à lire les messages d'avant!!!!!!! merci pour les autres Et bon courage Isabelle
vérotone Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Désolée Isabelle, Je suis nouvelle sur le forum. Il faut que je m'habitue ! Inutile d'être si agressive ! Merci pour la suite. Vérotone
catmary Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 _bl_sh_ ben oui ça 'interresse je vais d'ailleurs m'y mettre et je me sens complètement submergée m.cath@wanadoo.fr
belle Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Vérotone: Je m'excuse je n'ai pas voullu t'agresser en particulier C'est seulement que depuis quelques jours certains ne regarde pas les messages qu'il y a juste avant eux. A bientôt et bon courage pour la suite Isabelle
ullapia Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Moi aussi je suiq très intéressée. Merci d'avance ullapia7@hotmail.com
vf2 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Plus que jamais oui! radouan_k@yahoo.fr Merci encore
courage Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 je viens d'aller en page 13 c'est super pour ce que vous avez fait!!!! gros bisous BREF ALLEZ SUR LE SITE (cf page 13)
Messages recommandés