Aller au contenu

soucis pour ouvrir un lien depuis ma messagerie


Lara Croft

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un soucis que j'ai depuis quelques jours. En effet ayant changé de n° de téléphone wanadoo a donc procédé à une réinitialisation de mon compte ; j'ai donc été sans connexion durant 10 jours et depuis que j'ai récupéré ma ligne je ne peux plus ouvrir un lien depuis ma messagerie;

par exemple, lorsque je reçois un message m'avertissant que j'ai une réponse sur un sujet du forum je ne peux pas accéder directement au sujet par ma messagerie et donc il faut que je passe par le navigateur internet pour accéder au forum puis que je cherche le sujet, etc... etc...

Sauriez-vous comment me dépanner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous dis pas quel système d'exploitation et quel logiciel de messagerie tu utilises.

Je suppose donc que c'est windows avec outlook express ;)

Si c'est bien le cas, voir :

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Merci beaucoup Dominique pour ton aide. Je vais tout de suite essayer la procédure qui est décrite dans ton lien en espérant que cela fonctionnera. :) Mon système d'exploitation est bien windows et mon logiciel de messagerie est incredimail mais j'ai également outlook express où le problème est le même.

J'essaie donc de ce pas et je reviens te dire ce qu'il en est . Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Merci beaucoup Dominique je peux maintenant accéder aux sites par leurs liens depuis ma messagerie . Que je suis contente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...