--anonyme-- Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonsoir, Y a-t-il un ou une exorstice dans la salle ? Je ne peux plus, tout d'un coup, utiliser normalement l'accent circonflexe sur outlook (ça donne ça ^^e) alors que ça fonctionne normalement dans les traitements de texte... quelqu'un aurait une idée là-dessus ?" SVP ? J'ai essayé des tas de trucs dans la config et rien de changé. Merci pour votre aide bienveillante.
lul Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Vire Outlook Pour de vrai je peux pas t'aider, mais je compatis bienveillament.
Clotilde Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 ça marche normalement ailleurs? parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus...
--anonyme-- Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 ça marche normalement ailleurs?parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus... Merci Clotilde, mais les antivirus sont à jour, j'ai fait tourner, rien. J'ai passé un coup "ad-aware", "a-squared", scann en ligne. Rien n'est détecté. Fix-Batran non plus. Je crois que je vais suivre le conseil de lul.
lul Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 ça marche normalement ailleurs? parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus... Merci Clotilde, mais les antivirus sont à jour, j'ai fait tourner, rien. J'ai passé un coup "ad-aware", "a-squared", scann en ligne. Rien n'est détecté. Fix-Batran non plus. Je crois que je vais suivre le conseil de lul. Essaie Mozilla
--anonyme-- Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 ...mais je suis bien habitué à OE Pour l'instant, je continue, je me renseigne, j'insiste <_<
Messages recommandés