Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

Moi aussi je suis une fan des séries, surtout américaines.

Mais je crois que je dois être la seule du forum à aimer Derrick :blush:

Mes préférée du moment, c'est Desperate housewives (j'adoooooore), grey's anatomy (j'adoooore aussi), NY unité spéciale (ouiiiiiii) mais aussi lost, cold case, new york section criminelle, FBI portés disparus, urgences.

J'ai également toute la collection des columbo que je connais par coeur et que je regarde régulièrement quand j'ai du mal à m'endormir !

Sinon, je suis aussi assez friande des séries pour ados genre Un dos tres, Beverley Hills, Melrose Place. J'étais aussi super accro à Cote Ouest à l'époque, ainsi qu'à la loi de Los Angeles.

Que de bons souvenirs !!!

Et je suis le genre à enregistrer quand je ne suis pas là. Une vraie fan je vous dis !!

Par contre, je n'accroche pas trop aux experts, peu importe d'où ils viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

ahah oui :wub::wub: ...et le mieux c'est de savoir qu'il va y avoir une saison 2!!! Eh oui! Cela racontera l'histoire de la succession de l'empire apres la mort de cesar. Le tournage commencera en 2007...donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir lvoir la saison 2 avant un petit bout de temps <_<

Comment ça César va mourir????? :D

Il me semblait bien qu'il devait y avoir une seconde saison mais je n'en étais pas sûre, c'est donc une bonne nouvelle en espérant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère (il me semble qu'ils ont mis 7 ans pour la faire donc...). Bref je ne suis pas pressée du moment que ce soit une série de qualité.

par contre, même si dans la série, les relations hétérosexuelles et homosexuelles (entre femmes ) sont montrées, je suis trés étonnée que les relations homosexuelles entre hommes ne soient pas présentes, alors qu'il me semble qu'à l'époque, ça devait y aller....

Ca a été un peu abordé quand Octave se retrouve avec César dans un placard et que César fait une crise d'épilepsie, mais c'est vrai qu'on sous-entend seulement que bon s'ils couchent ensemble ce n'est pas un problème!

Voilà un petit article interressant sur les relations homophiles dans la Rome antique ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les +++, mon coeur balance entre Grey's anatomy et Lost ces temps ci :wub: J'ai aussi un petit faible pour les chirurgiens esthétiques de Nip/tuck :)

Dans celles que je ne me lasserai jamais de revoir, il y a: Friends, Code Quantum, X-Files, Ally Mc Beal, Sex and the city, et d'autres encore :wub:

Dans les moins (mais alors, les "moins moins moins"), je crois que je n'ai pas vu pire que la série autour du Kingdom Hospital de S. King.... :wacko::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'adore Desperates housewifes.Je trouve que c'est super bien pensé et mené.

Sinon avant j'étais une inconditionnelle de Friends!Qu'est ce que j'ai pu rigoler!

Je regarde aussi Lost mais je trouve que ça traine en longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi, je n'aime pas trop les séries françaises (bon, j'avoue je peux regarder, plus belle la vie) mais j'aime bien les séries US (comme c'est original)

En ce moment, je me délecte de Cold case, de certains épisodes grâce à une super bo et à une histoire sentimentale et émouvante...j'aime bien les policiers de manière générale (sauf les experts) NY unité criminelle ou police judiciaire, FBI portés disparus, New York 911, j'aime bien dans le genre médical grey's anatomy ...ah oui, j'aime beaucoup Sex and the city, pas mal nip/tuck mais j'ai encore du mal avec desperate housewifes....finalement, ce regard exagérement féminin sur la féminitude et ses excès, me laissent un peu perplexe, voire je me demande si ce ne sont pas des misogynes qui essaient d'appâter les femmes au foyer...ou peut-être que je regarde ça pas avec assez de recul mais j'avoue que je ne trouve pas ça vraiment palpitant malgré les trouvailles des scénaristes...

Lost j'ai vite laissé tomber lors de la première saison, j'ai senti qu'ils allaient nous faire tourner en bourrique, quand j'ai su qu'il y avait une saison 2, j'ai dit, non, j'arrête...même pour les beaux yeux de mathieu fax!!!

Sinon, j'aime bien Malcom....là pour le coup, la vie en famille, vu du point de vue des enfants, me semble bien plus drôle! et à l'époque , 5 à la maison ( avec Mathieu fox et neve cambell), dawson creek, et summerland?

bref, trop de télé et pas assez de lecture!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je ressors ce post de derrière les fagots car voilà .... je suis en manque!

accroc à grey's anatomy puis à PRISON BREAK, avec l'arrêt de ses séries, je ressens comme un vide :P

Y'a quoi comme série à regarder en ce moment

(comme je suis vraiment accroc je regarde les épisodes passés aux US en VO... ça aide à patienter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes séries préférées : Parker Lewis ne perd jamais et Scrubs pour leur humour déjanté et le mélange rêve / réalité. :P

Deux séries de dessins animés faites par le même auteur : les Simpsons et surtout, Futurama :wub: .

Pas de séries détestées car j'en regarde peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala moi je suis fan de toutes les séries presque :D !!

J'adoooooooooooore sex and the city, lost, prison break, friends, dead zone et des tonnes d'autres!!!!

Sur le coup, j'avoue ne pas avoir en tête de série que je déteste!!!! :ninja:

Je réfléchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!

Je déteste Columbo! AAAAAaaaaaaaaaahhhhh je supporte pas de savoir les choses à l'avance et ce personnage m'énerve. Je pense que c'est une des rares séries que j'aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore:

-Lost (mon chéri vient de m'offrir la saison 2 :wub: )

-La petite maison dans la prairie

-La fête à la maison

-15/A

-Friends

Je deteste:

-Derrick! (quoi que en cas d'insomnie ça peut être utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière m'ayant marquée est Medium avec Patricia Arquette, ça apssait sur la 6 le vendredi en fin de soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...