Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

Coucou !

Alors pour moi la série suprême c'est Oz, qui se passe en milieu carcéral. A côté Prison Break c'est ridicule, même si je regarde aussi finalement...

J'aime bien Six Feet Under, Dead like me, Sex and the city, Desperate Housewives, MI5, Sopranos.

Sinon, la dernière en date que j'ai trouvé géniale c'est Dexter, un policier serial killer (je simplifie parce qu'en vrai c'est beaucoup plus complexe que ça).

Et dans ma jeunesse, qui n'est pas si loin, j'aimais bien Buffy.

Après j'en déteste aucune en particulier, mais je n'accroche pas vraiment à Lost, Grey's anatomy ou Friends par exemple.

Et Les Experts, avec tous les épisodes qui passent à la télé en ce moment, ça me gonfle un peu. Mais je préfère encore ça à RIS...

Lors d'un stage en Angleterre j'ai pu voir un peu tous les soap qu'ils ont là-bas : Neighbours, Eastenders, Emmerdale, Coronation Street...

C'est d'une nullité... mais là-bas ils en sont dingues ! C'est marrant tous les magasines et les émissions à leur sujet.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Lors d'un stage en Angleterre j'ai pu voir un peu tous les soap qu'ils ont là-bas : Neighbours

ça existe encore? :o Je le regardais en 92, pendant mon séjour linguistique. Ou alors je confonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRIENDS : j'adore et même si je les ai tous vu 30 fois ça me fait toujours aussi rire. :D

Pour les nouveautés : Prison break (ah gueule d'ange... :wub: ), grey's anatomy et desperate housewives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neighbours oui ça existe toujours.

Et la dame chez qui on logeait nous a dit que ce n'était pas le plus vieux!

C'est Emmerdale.

Mais oui, c'est les mêmes qui existent depuis des années et des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières séries coup de coeur : Heroes, Veronika Mars, Dr House, My name is Earl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Suis tombée sur ce topic par hasard..

alors:

recentes:

-grey's

-fbi portés disparus

-l-word

-cold case

anciennes:

-agence tout risque

-mac gyver

-k2000

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma série préférée est Ally Mc Beal.

Parce que j'ai l'impression qu'elle me ressemble.

Elle est fofolle, décalée, et (même si moi j'en ai franchement pas la prétention) irrésistible.

J'apprécie beaucoup les séries V, Nip Tuck, Grey's anatomy, Queer as folk (avec Aidan Gillen... donc la 1ere version !) et Desperate Housewives.

J'aime regarder de temps en temps Au-delà du réel et les vieux Melrose Place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée du moment ... Desperate Housewives dont je viens de terminer le 20ème épisode ... j'attends le 21ème avec impatience. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séries que j'aime pas :

Plus Belle la Vie, Friends et trop de Simpsons tue le simpson ^^

Ainsi que les Experts et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neighbours oui ça existe toujours.

Et la dame chez qui on logeait nous a dit que ce n'était pas le plus vieux!

C'est Emmerdale. Mais oui, c'est les mêmes qui existent depuis des années et des années.

MDR je les regardais aussi à Londres l'année dernière!!! surtout Emmerdale et Coronation Street.. il paraît qu'ils ont refait la coronation street dans un village avec le bar etc et que cela se visite, vraiment mdr.

Remarque je n'ai jamais suivi la série mais c'est possible qu'ils nous pondent le même système avec Plus belle la vie LOL.

Neighbours c'est australien non?

Sinon pour les séries ce sera Oz, 6 ft under, Damages, Desp Housewives, That's 70 show et la meilleure : Twin Peaks. (et tous les Friends évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon zhom, nous avons découvert par hasard "The shield" qui passe sur Canal.

Et nous avons adoré. Du coup on a commandé toutes les saisons en DVD....

Série assez "dure" mais très "prenante" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ici c'est Dr House, sans conteste, pour son côté caustique, et The Shield ( je suivais lorsque j'étais aux USA), pour son coté 'réaliste', Cold case ( je suivais même la première version, canadienne, il y a ....longtemps, très longtemps hahahaha).

Dans ma jeunesse, j'étais fan de Buffy. Mais il faut la voir en version originale, les jeux de mots sont géniaux. Et les références cinématographiques super riches... une vraie fan, je vous dis!

Sinon je me surprends à regarder des épisodes des experts et de leurs variantes, de L world, mais je ne suis pas vraiment, j'ai décroché à la fin de la première saison, Desperate housewives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...