Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

Alors pour moi il y a une serie ultime et d'autres bonnes series.

La serie ultime, dont je peux regarder un episode plusieurs fois sans problemes, c'est les Simpson.

J'ai grandi avec, et franchement pour moi en matiere d'humour on ne fait pas mieux.

Sinon dans les bonnes series il y a

-South Park(Jolie caricature du monde, et en plus le doublage en francais est terrible).

-Friends(La saison 10 m'a certes fache avec la serie, mais je revois sur le satelitte les episodes plus anciens et il n'y a rien à dire c'est tout simplement bon)

-Seinfeld(car les personnages sont terribles, et les situations dans lesquelles ils se fourrent aussi)

-Les annees coup de coeur(je m'en lasse pas, super melancolique mine de rien cette serie avec sa voix off)

-Parker Lewis(J'adore l'univers de cette serie, proche de la Bd ou du dessin animee)

-Code Quantum(quand j'étais ado, j'adorais, et une maniere sympa de decouvrir l'histoire US)

-Lost(la serie qui m'enerve, c'est excellent, intriguant, mais ca prend du temps avant de devoiler tous les mysteres, et ca prend meme un malin plaisir à creer des mysteres avant de repondre à d'autres)

-Desperate Housewifes(c'est drole et bien content de revoir Marcia Cross qui est encore plus belle que dans Melrose Place)

Voilà donc vous l'aurez remarque je suis plus serie à humour, car j'ai quand meme du mal à rester une heure devant ma tele pour une serie qui se prend trop au serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

NY unité spéciale , NY section criminelle

Friends

Desperate housewives

FBI portés disparus

Medium

Las Vegas

et une qui ne semble pas citée ici : :thumbsup::thumbsup::thumbsup:Coupling (six sexy) qui passe sur Comédie et bientôt sur Jimmy.

et plein d'autres que je regarde mais qui me passionnent moins.

:cry: La programmation à la con des séries sur TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir grey's anatomy, j'aime bien !

Moi je n'ai pas encore vu, ça passe trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The série ==> Friends. J'adooooooooore!!! :D En VO, c'est encore mieux!!!

Ensuite, j'aime bien aussi The Shield, FBI Portés Disparus, Charmed, Une Famille Formidable, Sous le Soleil.

De temps en temps, j'aime bien revoir les classiques de ma jeunesse :P : Berverly Hills, Melrose Place, Punky Brewster (l'actrice a d'ailleurs joué dans un épisode de Friends :P ), Madame est servie, La fête à la maison, La petite maison dans la prairie et Quoi de neuf, dr?

Il y a aussi les séries qui ont, je trouve, mal vieillies ==> Shérif fais-moi peur, Supercopter, K2000 et Mac Gyver... ;)

Les séries :ninja: ==> Les séries AB Production (Les musclés, Premiers Baisers et les Hélène, sans oublier Le Miel et les Abeilles :cry::ninja: ), les séries allemandes (Le Renard, Derrick) et les séries policières françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de series que j'adore (mais QUE en VO)...mais ma préférée restera toujours: That 70's show

Sinon j'aime beaucoup Lost et Rome....et tant d'autres

Par contre jamais je ne pourrais regarder des series françaises telles que Plus belle la vie ou Sous le soleil.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Grey's Anatomy et Boston Public cette semaine, à mon retour de vacances... j'ai bien ces séries, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome....

Je dois dire que Rome est vraiment ma série coup de coeur de l'été! Je la trouve vraiment excellente. Les acteurs sont très bons, le scénario est bien ficelé et très prenant, on n'y trouve pas d'anachronisme et pas de fautes historiques énormes. La photo est superbe, les décors géniaux... Bref je suis totalement conquise au point de m'être engloutie dimanche mes 4 épisodes en retard d'une seule traite!

Le seul soucis......................................................

........je connais déjà la fin :P : "tu quoque mi filii" :cry::D

Merci à canal plus de nous faire profiter de cette série géniale (je ne sais pas si ça marche en terme d'audience car le sujet peut en rebuter beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome....

Je dois dire que Rome est vraiment ma série coup de coeur de l'été! Je la trouve vraiment excellente. Les acteurs sont très bons, le scénario est bien ficelé et très prenant, on n'y trouve pas d'anachronisme et pas de fautes historiques énormes. La photo est superbe, les décors géniaux... Bref je suis totalement conquise au point de m'être engloutie dimanche mes 4 épisodes en retard d'une seule traite!

Le seul soucis......................................................

........je connais déjà la fin :P : "tu quoque mi filii" :cry::D

Merci à canal plus de nous faire profiter de cette série géniale (je ne sais pas si ça marche en terme d'audience car le sujet peut en rebuter beaucoup).

Oui la saison entière est parfaite...en plus j'ai adoré le fait qu'ils prennent des acteurs avec l'accent Anglais (et non americain ).

Par contre pour ce qui est de la fin justement je trouve que c'est plutot "different"...je veux dire on sait tous ce qui arrive mais c'est mis en lumière differemment. Et puis la fin de saison des autres personnages vaut aussi le coup d'oeil!!ROME :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la saison entière est parfaite...en plus j'ai adoré le fait qu'ils prennent des acteurs avec l'accent Anglais (et non americain ).

Par contre pour ce qui est de la fin justement je trouve que c'est plutot "different"...je veux dire on sait tous ce qui arrive mais c'est mis en lumière differemment. Et puis la fin de saison des autres personnages vaut aussi le coup d'oeil!!ROME :wub::wub:

Ah ben il me tarde alors de voir cette fin de saison! Sinon pour l'accent baaaah je regarde en VF mais en général je préfère l'accent américain que je comprends bien mieux ;). Mais pour une coproduction BBC/HBO c'est vrai que c'est étonnant que ce soit des anglais qui aient été choisis!

Quand aux acteurs que je suis souvent étonnée par leur ressemblance physique avec le modèle original :D , en particulier pour César. L'acteur doit être un Julii :huh:.

Bref comme toi Rome :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il me tarde alors de voir cette fin de saison! Sinon pour l'accent baaaah je regarde en VF mais en général je préfère l'accent américain que je comprends bien mieux ;). Mais pour une coproduction BBC/HBO c'est vrai que c'est étonnant que ce soit des anglais qui aient été choisis!

Quand aux acteurs que je suis souvent étonnée par leur ressemblance physique avec le modèle original :D , en particulier pour César. L'acteur doit être un Julii :huh:.

Bref comme toi Rome :wub::wub:

ahah oui :wub::wub: ...et le mieux c'est de savoir qu'il va y avoir une saison 2!!! Eh oui! Cela racontera l'histoire de la succession de l'empire apres la mort de cesar. Le tournage commencera en 2007...donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir lvoir la saison 2 avant un petit bout de temps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il me tarde alors de voir cette fin de saison! Sinon pour l'accent baaaah je regarde en VF mais en général je préfère l'accent américain que je comprends bien mieux ;). Mais pour une coproduction BBC/HBO c'est vrai que c'est étonnant que ce soit des anglais qui aient été choisis!

Quand aux acteurs que je suis souvent étonnée par leur ressemblance physique avec le modèle original :D , en particulier pour César. L'acteur doit être un Julii :huh:.

Bref comme toi Rome :wub::wub:

ahah oui :wub::wub: ...et le mieux c'est de savoir qu'il va y avoir une saison 2!!! Eh oui! Cela racontera l'histoire de la succession de l'empire apres la mort de cesar. Le tournage commencera en 2007...donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir lvoir la saison 2 avant un petit bout de temps <_<

par contre, même si dans la série, les relations hétérosexuelles et homosexuelles (entre femmes ) sont montrées, je suis trés étonnée que les relations homosexuelles entre hommes ne soient pas présentes, alors qu'il me semble qu'à l'époque, ça devait y aller.... :D

comme série, j'aime bien: Friends, 24, Las Vegas, Monk

j'aime pas trop: les feux de l'amour, Rubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...