Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

Avec mon zhom, nous avons découvert par hasard "The shield" qui passe sur Canal.

Et nous avons adoré. Du coup on a commandé toutes les saisons en DVD....

Série assez "dure" mais très "prenante" !

excellente série, vous ne serez pas déçu par les exploits de Vic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Juste pour donner mon point de vue ... et faire mon vieux schnoque ...

AMICALEMENT VOTRE !

... et pour faire plus récent ... FUNKY COPS !!!

OK ... je sors, je suis un peu en décalage je crois !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ... je n'ai pas voulu mettre MAGNUM !!!

Plus récent et plus dans l'air du temps (malgré que cela ait déjà quelques années) ... j'avoue avoir eu un penchant pour ALLY McBEAL ... et j'ai tout vu !

Les séries actuelles ne m'attirent pas du tout ... faut dire aussi que ma télé prend la poussière, par terre, dans un coin du salon !!! ...

A mort la télé ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est tombé sous le "charme" du Docteur Who.

Série anglaise un peu loufoque, avec un budget costumes / décor digne du PIB du Congo mais

assez sympa !!

Dommage qu'elle ne soit plus diffusée sur le TNT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé il y a peu de temps la série Fais pas ci, fais pas ça qui passait sur France 2 et j'ai adoré.

Il y a beaucoup d'humour et c'est bien écrit. Une comédienne de la série est vraiment formidable : Valérie Bonneton qui joue Mme Lepic.

Une troisième saison est annocée ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé il y a peu de temps la série Fais pas ci, fais pas ça qui passait sur France 2 et j'ai adoré.

Il y a beaucoup d'humour et c'est bien écrit. Une comédienne de la série est vraiment formidable : Valérie Bonneton qui joue Mme Lepic.

Une troisième saison est annocée ! :cool:

oui!!

j'ai pas tout vu, mais le peu que j'ai vu j'etais mdr!!!! bruno salomone et les 2 épouses (dont je ne sais plus le nom) les repliques trop droles!! bonne petite série!

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout vu, mais le peu que j'ai vu j'etais mdr!!!!

Ca m'a donné envie de voir la saion 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui suis une vraie enfant de la télé: en vrac j'ai adoré: urgences, code quantum, new-york 911, desperate housewives, ally mc beal, malcolm, sex and the city, new-york section criminelle, that 70'show, kyle xy et en plus vieux : magnum, agence tous risques, une nounou d'enfer, alf, côte ouest ( m'en fous j'assume), quoi de neuf docteur ?, clair de lune....

Par contre, buffy, les frères scott, sept à la maison, la fête à la maison, sous le soleil, la petite maison dans la prairie, dawson, newport beach je peux pas, je hais les séries genre on a 16 ans mais on a des discours comme si on en avait 60, avec des vrais problèmes de grands ( en une saison ils arrivent à cumuler suicide, drogue, avortement....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici les 37 séries annulées aux Etats Unis !

FOX

Prison Break, Do Not Disturb, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Sit Down, Shut Up

ABC

Dirty Sexy Money, Eli Stone, Life on Mars , Pushing Daisies, Boston Justice, The Unusuals, According to Jim, Cupid, The Motherhood, Surviving Suburbia, Samantha Who ?

NBC

Crusoe, Urgences, Lipstick Jungle, My Own Worst Enemy, Kings, Life, K2000, Earl, Médium (mais la série Médium est récupérée par CBS)

CBS

Swingtown, The Ex List, The Unit, FBI : portés disparus , Eleventh Hour, Worst Week, Harper's Island

CW

Easy Money, Valentine, Privileged, The Game, Tout le monde déteste Chris, Le Diable et moi

Dommage, j'aimais bien Samantha, who ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Friends, Ally McBeal, How I Met Your Mother, Buffy, FBI portés disparus, Desperate Housewives, Code Quantum (à l'époque, mais trop sniff la fin !! :( )

:thumbdown: je trouve pas... si j'aime pas, je regarde pas, donc les titres me viennent pas... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...