Aller au contenu

Quel était votre premier poste?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 donc un GS-CP a 23 élèves sur un poste réservé.

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Creamy

3

• mariew

3

• Malakime

3

• noa1974

2

Posté(e)

Un poste de remplacant brigade ( j'étais sur liste complèmentaire). C'est sympa on voit du pays mais question coup de main.... :ninja: Tu ne restes pas assez longtemps dans les écoles pour connaître les collègues

Posté(e)

pour mon premier poste j'étais ZIl à 50 km de chez moi. J'ai été affecté après 3 semaines sur un poste de ce1 à l'année sur mon école de rattachement.

Posté(e)

en tant que liste complémentaire j'ai été appelée pour être modulatrice dans 3 classes, un CE2, un CM1 et un CM2, sur dux écoles différentes ;)

Posté(e)

une petite section 3 semaines après la rentrée (ouverture de classe)

Posté(e)

J'étais ZIL avec un 1er remplacement très "hard", puis 6 mois de cm2 et 3 mois de cm1.

Posté(e)

J'avais un CM1 en provisoire.

Puis l'année suivante j'ai eu un poste définitif: TRS deux petites sections de maternelle

Puis cette année titulaire d'une MS :)

Posté(e)

Je suis T1, j'ai quatre postes fractionnés à 130km de chez moi....youpi <_<

del-misscalimero
Posté(e)

Ce2 à 16km (zep)

Posté(e)

J'ai été nommée à titre provisoire pour compléter 2 mi-temps : un Ce2 et une petite section. Les écoles étaient l'une en face de l'autre et pas très loin de chez moi.

Dès la 2ème année, j'ai eu un poste définitif (mais, bon dans le 93, c'est pas trop difficile à obtenir !)

Posté(e)

poste fractionné: 1 mi temps CM2 deux quarts temps GS et CM2

Posté(e)

J'ai eu un un poste à titre définitif (poste anglais) en CM1 dans une petite ville sympa où j'ai déménagé l'été avant la rentrée. 10 minutes maxi de route matin et soir. Le rêve! En plus c'était une classe de 19 et ils étaient sympas!