nadiaska Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 un poste définitif en classe unique (PS1 au CM2) au fin fond de la campagne...je suis T1
Cécile56 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 je suis T1 : j'ai la chance d'avoir 4 quarts temps dans 4 écoles différents dans les 3 cycles! lundi : ps/ms/gs/cp 20élèves mardi : CP/CE1 25 élèves jeudi : CP/CE1 17 élèves vendredi : CM2 29 élèves voilà je commence bien !!!!
drine33 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 un poste de modulatrice ( décharge de maître formateur) : TPS, CE1 et CE2
Hanae Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 titulaire d'un CE1-CE2 ( poste à titre définitif en ZEP) dans le 93
ady Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Zil dans la région lyonnaise J'ai bien aimé les remplacements : j'ai beaucoup appris et j'ai découvert des écoles supers. D'ailleurs j'y suis maintenant à titre définitif!
dada Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Recrutée LC , deux demi-décharge CM1-CM2 En sortant de l'iufm directrice et classe de MS-GS
paintpastelprincess Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 T1 en SEGPA dans un RAR à titre provisoire. Prof principal des 5e, mais a aussi les 6e et les 4e.
zozito Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour, T1 en IME (déficience moyenne et lourde)
bigtigrou Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Mon premier poste, et bien c'était de ne pas avoir de poste! j'étais brigade de rentrée à Evry et on m'a dit d'attendre le jour de la rentrée pour avoir une classe: finalement j'ai attendu pendant une semaine, pendant ce temps je jouais les bouches trous à l'inspection (travail dans les bureaux) et au final on m'a catapulté du jour au lendemain à Grigny dans une école toute neuve où mis à part la directrice (une NT2) on était toute des brigades de rentrée! je me suis retrouvée avec un CE1-CE2, chose que j'ai apprise le jeudi soir... Pour prendre la classe le vendredi matin! ça a été très dur pour moi, j'ai tenu 3 mois puis j'ai été arrêté pour dépression. J'en pouvais plus, j'ai failli démissionner. Mais au final on m'a accordé une disponibilité (pas de classe mais pas de salaire non plus) j'ai participé au mouvement sans trop de motivation, mais bon il faut bien manger... Au final super surprise: j'ai obtenu cette année un poste définitif en maternelle à deux pas de chez moi. Je suis bien contente de ne pas avoir démissionné car franchement je me rend compte que ce métier, bien que difficile, me plait vraiment. Comme quoi on a souvent des débuts difficiles dans ce métier mais il ne faut pas se décourager.
sigfred Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 une classe unique ! De la GS au CM2 avec en plus la charge de direction... TRès formateur ...
Roisinn Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Un cycle 3 complet avec des CM2 infernaux qui entraînaient les plus jeunes...
Messages recommandés