La p'tite chocolatine Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Poste provisoire 24 CE1 à dans un ptit village de 1500 habitants (cette année)
MBA Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Maître E sans formation. Mais j'ai la chance de rester à temps plein sur la même école. Très bonne expérience pour moi.
Nanoue37 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 GS/CP en pleine campagne avec 14 élèves !!! Super mauvaise expérience... loin de tout... un élève très très très difficile...
porcinette Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 maître F (SEGPA) ( sans l'avoir demandé <_< ) et je compte bien le redemander :P
mariew Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 4 quarts-temps à titre provisoire sur les 3 cycles ( cf. ma signature )
barbabelle Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Le jour de la pré-rentré, je vais à l'inspection, comme convenu. Je n'arrive ni la première, mais loin devant la dernière. Je passe pourtant avant dernière ( ce n'est pas le critère du nom de famille, je commence par A)... Et l'IEN me dit qu'il reste perf ou 2 mi-temps: 1 en ZEP en ce2 et 1 en CM1 dans un bon quartier. J'accepte. Cependant, dans cette bonne école, c'était un CM1-CM2 à 28 (+ 4 élèves de ma collègue de ce2-cm1 en DD monde...). Le directeur dont je faisais la décharge me dit que je travaillerais tous les matins (9h12h). Je lui ai dit non, je suis pe2 sortante, je fais les 3 niveaux de cycle 3 en mi-temps dans des écoles à 30 minutes l'une de l'autre, et l'autre reprend à 13h30, et je dois travailler le midi et manger!! J'ai eu donc 1 jour-1 jour en bataillant, et quand j'étais en ZEP je me disais: vivement demain que j'aille dans l'autre école!!
Messages recommandés