Mila Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Deux mi-temps : un en CM2, l'autre en CM1-CM2. Tous les 2 à une heure de chez moi. Mais bonne expérience quand même. :P
noisette54 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Pour moi, mon 1er poste je l'ai eu le lendemain de la rentrée (je n'étais pas sur LC) à plus de 100 km de chez moi <_< C'était une réouverture de classe donc 18 élèves (CM1) les élèves étaient supers, bonne ambiance aussi bien avec les parents qu'avec les collègues. S'il n'y avait pas eu le problème de la distance je serais bien restée.
Maïs Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 MS/GS à titre provisoire à Gennevilliers dans un quartier sinistré mais c'était il y a fort longtemps ....
kiru Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 CE1-CE2 dans un quartier difficile avec une dizaine d'élèves sur 27 largués dans les apprentissages. Je ne redemande cette école que parce qu'elle est à 10 minutes à pieds de chez moi. Kiru
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Un Ce2-Cm1 et j'étais titulaire du poste (poste fléché anglais)
Bné Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Pour moi un poste définitif de brigade congé, mais ce n'est plus possible maintenant je crois, en t1. C'est bien dommage car on reste assez longtemps dans une classe et on fait beaucoup d'expériences et on voit différentes facons de travailler suivant les équipes et les élèves.
cells Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 actuellement un CM1 officiellement et une classe multiniveaux en fait où on a mis tous ceux dont on ne veux pas, en ZEP. C'est pas la super ambiance entre les PE. L'école est super mal réputée, alors que les élèves ne sont pas les pires même les BD et autres ZIL s'arrangent pour ne pas venir remplacer les absents :o . La preuve aujourd'hui je pars en stage et arrivée, on me dit qu'il faut que je retourne en classe, y'a pas de remplaçant!!! et c'est comme ça tout le temps , c'est super!! y'a de la joie...
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Un poste de brigade, avec d'abord un CP une semaine, puis une ouverture de classe MS/GS avec AUCUN matériel jusqu'à mi-novembre Ca forme
Gwenaële Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Pour compléter ma signature, un CP avec peu d'élèves (18 en début d'année puis des départs) en Zep et surtout des supers collègues... Voilà pourquoi j'ai redemandé mon poste!
Messages recommandés