flora_lala Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 moi non plus j'ai toujours pas la convocation, En plus vu la tournure des AGs dans les facs toulousaines, j'ai l'impression que jamais les facs ne seront débloquées. En tout cas pour le 22 avril je pense que ça va être chaud... Y a-t-il quelqu'un de Paul Sab pour nous tenir au courant? il faut toujours y croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meliel Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Pour info, les épreuves du qcm ne se font plus à la fac, mais sur différents sites : site iufm toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 En plus vu la tournure des AGs dans les facs toulousaines, j'ai l'impression que jamais les facs ne seront débloquées. En tout cas pour le 22 avril je pense que ça va être chaud... Y a-t-il quelqu'un de Paul Sab pour nous tenir au courant? De toute façon le test n'a plus lieu à Paul Sabatier mais sur d'autres sites (voir ici) donc je pense qu'on pourra passer le test le 22. De plus je crois avoir vu aux infos que la fac etait debloquée depuis hier (quelqu'un pour confirmer?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meliel Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 De plus je crois avoir vu aux infos que la fac etait debloquée depuis hier (quelqu'un pour confirmer?). Non les blocages sont toujours d'actualité à l'université Paul Sabatier (votés en AG) ... jusqu'à mardi au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mina_106 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2006 Bon j'allais poser une question bête, je viens de me rendre compte qu'il y a la liste des noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 De plus je crois avoir vu aux infos que la fac etait debloquée depuis hier (quelqu'un pour confirmer?). Non les blocages sont toujours d'actualité à l'université Paul Sabatier (votés en AG) ... jusqu'à mardi au moins ! :o Enfin bon de toutes façon on passe pas à Paul Sabatier alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flora_lala Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 Désolée j'avais pas vu que ce n'était plus à Paul Sab... Bon alors plus qu'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés