Charivari Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Bon et ne t'en fais pas Chari, on arrivera à se parler... Peut-être pas à se voir parce qu'on n'aura pas cours en même temps, mais je sens qu'on est sur la même longueur d'ondes sur un certain nombre de points . Pourquoi, toi non plus tu n'as pas ouvert le Hatier Histoire-Géo-Sciences ? J'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir souvent. Tu vas continuer à bosser à plein temps ? temps partiel ?
Shoes Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ouuuuuh non ! En ce moment c'est gestion de changement de colocataire ! La potesse s'en va samedi, remplacée par une autre néo-potesse, on en est à la phase découverte... Sinon, je continue à plein temps au rectorat. Bon j'ai évidemment toujours pas mon contrat, donc théoriquement, depuis vendredi je devrais pouvoir réclamer un CDI implicite si l'administration respectait la loi. Mais enfin il faut pas rêver, et de toutes façons j'en voudrais pas de ce CDI ! Du coup, si on se voit ce sera sans doute pas par hasard, parce que tes petits loups ils auront peut-être besoin de toi les mardi soir et samedi matin quand j'aurais cours, et en journée c'est le rectorat qui ne peut pas se passer de moi...
Charivari Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Du coup, si on se voit ce sera sans doute pas par hasard, parce que tes petits loups ils auront peut-être besoin de toi les mardi soir et samedi matin quand j'aurais cours, et en journée c'est le rectorat qui ne peut pas se passer de moi... Ouich, c'est sur que les mardis soirs et samedis matin, ça risque d'être dur. On pourrait se faire un déj un de ces 4 ? C'est où le rectorat, à côté du Museum des sciences, là ? Je me rends pas compte, ça fait loin depuis St jean ?
Shoes Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Du coup, si on se voit ce sera sans doute pas par hasard, parce que tes petits loups ils auront peut-être besoin de toi les mardi soir et samedi matin quand j'aurais cours, et en journée c'est le rectorat qui ne peut pas se passer de moi... Ouich, c'est sur que les mardis soirs et samedis matin, ça risque d'être dur. On pourrait se faire un déj un de ces 4 ? C'est où le rectorat, à côté du Museum des sciences, là ? Je me rends pas compte, ça fait loin depuis St jean ? Le Rectorat c'est à côté de la cathédrale, rue de St-Etienne. Depuis St Jean ça fait donc une grosse demi-heure à pied, et je dirais 10 minutes / un quart d'heure en tuture aux heures de pointe... De ce côté-ci de la rue de Bourgogne, il y a des endroits où prendre un petit dej c'est sûr
myahoo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Le Rectorat c'est à côté de la cathédrale, rue de St-Etienne.Depuis St Jean ça fait donc une grosse demi-heure à pied, et je dirais 10 minutes / un quart d'heure en tuture aux heures de pointe... De ce côté-ci de la rue de Bourgogne, il y a des endroits où prendre un petit dej c'est sûr Et pour faire la moyenne (vingt minutes environ) il y a une petite ligne de bus, la numéro 10 : C'est sûr, il n'y a pas un bus toutes les cinq secondes sur cette ligne (trois par heure cette année, contre deux l'an dernier, et à peine un les années précédentes !), mais ça peut servir à celles et ceux qui n'ont pas le courage de marcher ! Sinon, deux autres lignes (la 5 et la 8) passent juste devant l'IUFM, mais (ô difficulté suprême ) il faudra faire 500 m à pied pour rejoindre le rectorat depuis l'arrêt Halmagrand, en passant devant la cathédrale !
Shoes Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Le Rectorat c'est à côté de la cathédrale, rue de St-Etienne.Depuis St Jean ça fait donc une grosse demi-heure à pied, et je dirais 10 minutes / un quart d'heure en tuture aux heures de pointe... De ce côté-ci de la rue de Bourgogne, il y a des endroits où prendre un petit dej c'est sûr Et pour faire la moyenne (vingt minutes environ) il y a une petite ligne de bus, la numéro 10 : C'est sûr, il n'y a pas un bus toutes les cinq secondes sur cette ligne (trois par heure cette année, contre deux l'an dernier, et à peine un les années précédentes !), mais ça peut servir à celles et ceux qui n'ont pas le courage de marcher ! Sinon, deux autres lignes (la 5 et la 8) passent juste devant l'IUFM, mais (ô difficulté suprême ) il faudra faire 500 m à pied pour rejoindre le rectorat depuis l'arrêt Halmagrand, en passant devant la cathédrale ! Merci Miaou ! Je te paierai une tartine si tu veux. (si, si)
Charivari Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Attendez un peu que j'ai mon emploi du temps de PE1, et c'est moi qui offre la tournée de tartines. C'est dit (j'ai du stock de tickets restaus :P )
myahoo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Merci Miaou ! Je te paierai une tartine si tu veux. (si, si) À Saint-Jean ou à Madeleine ?
Charivari Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Parethèse [Comment tu fais ton smiley "mort de rire" ?] Fin parenthèse
Shoes Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Parethèse [Comment tu fais ton smiley "mort de rire" ?]Fin parenthèse Merci d'avoir posé la question Chari ! TRES intéressant !
Charivari Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Parethèse [Comment tu fais ton smiley "mort de rire" ?] Fin parenthèse Merci d'avoir posé la question Chari ! TRES intéressant ! Hein, n'est-ce pas. On peut compter sur personne pour remonter le niveau culturel de cette discussion. Alors c'est mamie qui s'y colle. Nan nan, ne me remerciez pas.
cincinette Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 est-ce-que vous avez recu le papier pour la pré-rentrée?
Messages recommandés