Aller au contenu

Futur(e)s PE1 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Par contre, j'aurai un petit stress jusqu'au bout parce qu'un contrat de travail, dans l'administration, est toujours fait au dernier moment... :ninja: Pour moi ce ne sera pas avant septembre (sachant que mon contrat actuel se termine fin août - cherchez l'erreur !)

raaah les c... ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    245

  • Shoes

    168

  • delfy

    122

  • myahoo

    75

Membres les plus actifs

Par contre, j'aurai un petit stress jusqu'au bout parce qu'un contrat de travail, dans l'administration, est toujours fait au dernier moment... :ninja: Pour moi ce ne sera pas avant septembre (sachant que mon contrat actuel se termine fin août - cherchez l'erreur !)

raaah les c... ! :ninja:

Et accessoirement, ça fait partie des raisons pour lesquelles mon inscription a pris plus de temps : à cause de la participation demandée ! Ben oui, en reconversion c'est 200€ pour les chômeurs, 300 pour les salariés de l'EN, 700 pour les autres... Je ferai partie de quelle catégorie en septembre ? Combien fallait-il que je paie à l'inscription ? :idontno:

Elle dame était sympa (il faut dire qu'elle sait comment ça se passe dans l'administration, elle compatissait :blush: ), elle m'a fait payer le minimum (200), et je compléterai après si nécessaire - car si j'avais payé plus que je n'aurais dû, l'IUFM ne rembourse pas... A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout en continuant mon job au rectorat - s'ils me reprennent pour un an, ce qui devrait se faire.

C'est que ça se présente bien alors ? :king:

Oui ça se présente bien. :D

Des fois les chefs ne se rendent pas compte comme des petites phrases peuvent semer le doute ! J'en saurai plus d'ici la fin de la semaine voire en début de semaine prochaine mais elle m'a dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.

Par contre, j'aurai un petit stress jusqu'au bout parce qu'un contrat de travail, dans l'administration, est toujours fait au dernier moment... :ninja: Pour moi ce ne sera pas avant septembre (sachant que mon contrat actuel se termine fin août - cherchez l'erreur !)

Mon poste au rectorat est conservé :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'interviens un moment dans un post pour vous rappeler que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion concernant l'IUFM.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'interviens un moment dans un post pour vous rappeler que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion concernant l'IUFM.

Merci de votre compréhenion. :)

Bonjour,

je ne vois pas le soucis de discuter entre nous sur notre "quotidien" de futurs PE1 même si nous abrdons divers points dans ce post ? C'est notre "post de ralliement" en quelques sortes ? Ca pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'interviens un moment dans un post pour vous rappeler que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion concernant l'IUFM.

Merci de votre compréhenion. :)

Bonjour,

je ne vois pas le soucis de discuter entre nous sur notre "quotidien" de futurs PE1 même si nous abrdons divers points dans ce post ? C'est notre "post de ralliement" en quelques sortes ? Ca pose problème ?

Charivari en force ! :applause::applause::applause:

Et puis M. André Jorge, je constate que vous n'avez pas relu votre message, ce qui est pourtant exigé ! :P :P :P

Plus sérieusement, j'avoue qu'il me semble aussi qu'il vaut mieux un seul sujet qui parle un peu de tout et de rien, plutôt que multiplier les sujets anodins qui rendraient la visibilité difficile, pour ceux qui cherchent une réponse sur un sujet "sérieux".

Ceci dit vous êtes seul juge !

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous les horaires des PE1 à Orléans? Combien fait-on de stages et comment se déroulent-ils?

Ce que je sais c'est qu'il y a 24h par semaine.

Vous ne devrez pas partir après 17h30, et le matin c'est 8h30 je crois.

Pour les PE1 Reconversion (les ceusses qui font comme moi), c'est le mardi de 18h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h30.

On a notre réunion de pré-rentrée le samedi 9 septembre (je sais pas à quelle heure mais le matin je présume).

Je ne sais pas si cette réunion est commune aux PE1 classiques... Chari, c'est quand votre réunion de pré-rentrée à vous ? Et pour les horaires, tu confirmes à Lilisa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le calendrier sous les yeux, mais dans ma mémoire, c'est le jeudi 14 Septembre, (jeudi et vendredi = deux jours de prérentrée). J'avais compris que le jeudi, c'était réunion de rentrée et tutti quanti, et le vendredi une sorte de journée "découverte de la ville et des sites de formation"

Mais la dame m'a dit aussi qu'on recevrait un courrier avec des infos. Je ne crois pas l'avoir reçu encore (je suppose qu'il faut attendre que les inscriptions administratives soient closes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui... mais je ne saurais plus dire d'ou je tiens l'info, alors ca vaut ce que ca vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui-oui, pas de souci, toutes les vacances seront disponibles. Seules celles de la Toussaint seront à mettre légèrement entre parenthèses, puisque elles seront encore certainement au milieu du premier stage :

  • - la première semaine de début du stage 1
    - les dix jours de vacances
    - les trois jours de fin du stage 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...