Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Fify, faut lire les signatures <_< :P

Et pis, [ /quote ] (je mets des espaces pour pas faire planter le tout) c'est pour finir les citations pas pour les commencer ! Rhalala <_<

Merci aussi Chari, je savais pas tout ça, mais tu as raison c'est pas trop mis en pratique apparemment...

Dans la classe GS où j'ai fait mon stage, ils reconnaissaient les jours de la semaine entre autres (leurs prénoms aussi bien sûr), et après ils s'en servaient pour trouver d'autres mots... En GS...

Mais tu es un vrai petit :devil_2: Shoes, est-ce le fait d'être tonton qui te rend vilain (ben oui j'ai regardé les signatures :lol: ) bon d'accord ce n'est pas drôle !!!!!

Moi à l'approche du concours, je commence à être vilaine et c'est plus fort que moi. Bon je pars à la fac jusqu'à 20h, cours d'histoire. J'ai fait des annales de Maths cet aprem sur la numération positionnelle et la question complémentaire n'est pas forcément facile, c'était les premières, je pense que c'est un coup à prendre.

Bizzzzz à tout à l'heure :bye2:

(P.S: décidément je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne, je ne suis pas douée !!!!!)

Del

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)
Fify, faut lire les signatures <_< :P

Et pis, [ /quote ] (je mets des espaces pour pas faire planter le tout) c'est pour finir les citations pas pour les commencer ! Rhalala <_<

Merci aussi Chari, je savais pas tout ça, mais tu as raison c'est pas trop mis en pratique apparemment...

Dans la classe GS où j'ai fait mon stage, ils reconnaissaient les jours de la semaine entre autres (leurs prénoms aussi bien sûr), et après ils s'en servaient pour trouver d'autres mots... En GS...

Mais tu es un vrai petit :devil_2: Shoes, est-ce le fait d'être tonton qui te rend vilain (ben oui j'ai regardé les signatures :lol: ) bon d'accord ce n'est pas drôle !!!!!

Moi à l'approche du concours, je commence à être vilaine et c'est plus fort que moi. Bon je pars à la fac jusqu'à 20h, cours d'histoire. J'ai fait des annales de Maths cet aprem sur la numération positionnelle et la question complémentaire n'est pas forcément facile, c'était les premières, je pense que c'est un coup à prendre.

Bizzzzz à tout à l'heure :bye2:

(P.S: décidément je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne, je ne suis pas douée !!!!!)

Del

ben si tu vois tu y arrives !

Je suis à Orléans mais je connais bien ton coin : mes beaux-parents sont d'Argenton !

Tu peux quand même continuer à poser tes questions, ça fixe bien les idées d'y répondre par écrit !

Bises !

Posté(e)

ben si tu vois tu y arrives !

Je suis à Orléans mais je connais bien ton coin : mes beaux-parents sont d'Argenton !

Tu peux quand même continuer à poser tes questions, ça fixe bien les idées d'y répondre par écrit !

Bises !

Moi je suis exactement de Déols, et bien vu que tu veux bien me répondre, peux-tu m'indiquer ce qu'est la recherche systémique ? J'ai vu ça en histoire et la def du dico ne me convient pas, peux-tu m'éclairer de ta petite lanterne ?

Posté(e)
la recherche systémique ?

ah, là, aucune idée. On n'a pas entendu parler de ça encore :idontno:

Posté(e)

Ben ça me dit rien non plus, et Gogol a l'air très prolixe de tas de choses diverses et variées, à mon avis en quelques siècles on arrivera à faire le tour de la question...

Posté(e)

Ben ça me dit rien non plus, et Gogol a l'air très prolixe de tas de choses diverses et variées, à mon avis en quelques siècles on arrivera à faire le tour de la question...

Bon ben je suis rassurée, bon ben si vous en entendez parler, vous me faites signe !!!!!!

Posté(e)

Moi ! Moi !! J'en ai entendu parler, de la recherche systémique, cool, hein ?

Bon, le soucis c'est que je ne sais plus ce que c'est... <_< Hihi... Hum hum... Sorry... :ninja:

Euh... c'est qui "Gogol" ? :huh:

Posté(e)

Bon, le soucis c'est que je ne sais plus ce que c'est... <_< Hihi... Hum hum... Sorry... :ninja:

Ouarf ouarf :king1:

Gogol, à mon avis, c'est Google ;)

Posté(e)
Gogol, à mon avis, c'est Google ;)

Vi. Il est gentil Gogol, mais des fois il te donne plein de truc qui ont aucun rapport avec ce que tu espères trouver...

Posté(e)

Shoes tu as des nouvelles pour passer les oraux en auditrice libre? car j'ai envoyé un mail à la responsable et toujours rien....

Posté(e)

Euh... c'est qui "Gogol" ? :huh:

Bon ben j'attends ta réponse Olivia !!!!!!! Et que ça saute !!!!!!

Posté(e)

Pff... j'aurais mieux fait de me taire... On peut même plus blaguer, après les gens attendent des choses de nous... :(

Franchement, je sais que j'en ai entendu parler (...un jour... lol), par contre je ne sais vraiment plus ce que c'est. Il faudrait que je pose la question à l'IUFM, mais je n'y retourne que mardi (on va croire qu'on ne fait rien en PE2, mais c'est pas ça : j'avais 5h de cours avec la même prof aujourd'hui, mais elle est absente, c'est pas souvent donc j'en profite ; et lundi on prend contact avec la classe qu'on aura en stage en mars... donc bah IUFM que mardi voilà... :blush: )