Aller au contenu

Futur(e)s PE1 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    245

  • Shoes

    168

  • delfy

    122

  • myahoo

    75

Membres les plus actifs

mais avec ton admissibilité c'etait gagné d'office, aussi, non?

felicitations tout de même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : admise à Orléans : YOUPI !!

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver les résultats sur le site car je n'y arrive pas, je ne vois rien sur la page d'accueil

Merci de votre aide car je stresse vraiment de les connaître !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah apres toute cette attente !!!! enfin, je ne m'inquiètais guère pour toi !!

... chari, sais tu si nous sommes vraiment sur orléans si nous devrons jongler entre les deux sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : admise à Orléans : YOUPI !!

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver les résultats sur le site car je n'y arrive pas, je ne vois rien sur la page d'accueil

Merci de votre aide car je stresse vraiment de les connaître !!!

Peut-être qu'il faut que tu fasses "rafraîchir" (raffraîchir ?) ton écran (généralement, un bouton vert dans la barre d'outil), pour que le menu apparaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... chari, sais tu si nous sommes vraiment sur orléans si nous devrons jongler entre les deux sites ?

ben je ne suis pas encore une pro, mais si j'ai bien compris les infos glanées ici et là, l'IUFM d'Orléans est étalé sur deux sites, et tous les PE1 ont des cours tantot sur l'un des sites, tantot sur l'autre (ce n'est pas moitié PE1 à droite et moitié PE1 à gauche).

Il parait que les deux sites sont correctement desservis par les bus, mais que sur l'un des deux on ne peut pas se garer (ou alors très difficile). Ca va être du sport, je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé je vais quitter montpellier pour rejoindre liufm d'orléans!!!!félicitation a tous!!!

Toi aussi, c'est super ! On est trop fort(e)s !! ;) (où est le smiley qui fait des bonds ? y'en n'a pas ? Ben ça manque... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop balaise :blush: ! je plaisante car il faut avoir la licence! et mes resultats de licence je les ai pas avant mi-juillet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé je vais quitter montpellier pour rejoindre liufm d'orléans!!!!félicitation a tous!!!

Toi aussi, c'est super ! On est trop fort(e)s !! ;) (où est le smiley qui fait des bonds ? y'en n'a pas ? Ben ça manque... :lol: )

Eh oh il y a pas que des fortes, il y a aussi des costauds - hum.

Je suis admis en PE1 - reconversion, et je dois dire que ça fait tout chaud au coeur... Avec une petite pensée pour les déçus quand-même. Ca ne doit pas être agréable de ne pas pouvoir suivre l'évolution de la liste complémentaire... J'espère que vous avez d'autres pistes...

Sinon ben pour me présenter, j'ai 26 ans, Orléanais, et actuellement je bosse au service informatique du rectorat à Orléans (non, non, ça ne m'a pas aidé pour l'admission - enfin je n'espère pas !)

Et je vis en colocation avec deux potes (enfin un pote et une potesse), dans une chouette petite maison de la proche agglomération...

J'ajoute que je n'aurais jamais cru que quelqu'un serait heureux à l'idée de quitter le sud pour rejoindre Orléans... C'est quand-même pas le même climat, sans vouloir te décourager Cincinette !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est pas le meme climat, d'ailleurs je suis partie a la plage cette aprème pour feter ca!!! mais en meme je suis née a orléans et j'ai obtenu mon bac a benjam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...