Aller au contenu

Futur(e)s PE1 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

moi je sais que je vais commencer à réviser dès juillet, en fait dès que j'ai fini ma licence!! il y a pas plus motivée que moi, ca fais trop lontemps que j'attends ce moment la d'etre admise à liufm!!! lolllll Juste un p'tit tuyau pour vous avancez apprener avant la rentrée le programme maternelle et primaire. J'ai pas les références bibliographiques. je vous les donnerais plus tard si ca vous intéresse.

Bon allez, la session 2007 du CRPE est suffisamment éloignée, je peux me permettre un moment de bonté. :angel_not:

Voilà déjà les références internetographiques...

http://www.education.gouv.fr/bo/2002/hs1/default.htm

Ca me fait mal au crâne d'ailleurs... Je suppose qu'il ne faut pas les apprendre ces programmes, mais en avoir une idée, au moins les lire quoi, et pouvoir s'y référer après...

On pensera à toi en juillet cincinette (enfin je m'avance un peu, il faudrait d'abord penser de temps en temps à l'anniversaire de mes potes :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    245

  • Shoes

    168

  • delfy

    122

  • myahoo

    75

Membres les plus actifs

merci pour le site mais tinkiète pas moi aussi je compte bien en profiter quand meme! et comme je passe également mon permis fin juin, je vais etre obligée de faire une méga fete :clown

:clown: (voila mon ptit smile finale)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le site mais tinkiète pas moi aussi je compte bien en profiter quand meme! et comme je passe également mon permis fin juin, je vais etre obligée de faire une méga fete :clown

:clown: (voila mon ptit smile finale)!

ET N OUBLIEZ PAS

1) en, juin on se sent bien

2) en juillet on part au tibet

3) en aout on casse la croute

MAIS ON NE REVISE PAS !!!!!!!!!!!!!!!! ce sont les vacances !!!! meurff

Bon moi jaime les fêtards et jai cru voir ce mot dans un de tes comm shoes...

Moi je finis demain mon stage en CP qui aura duré 3 semaines, javais presque la classe ne responsabilité, les petits me prennent malheureusement pas pr une vraie maitresse mais plutot une bonne copine ou maman, ils veulent me faire des bisous !! allez je leur ai acheté des Krémas pour mon depart, demain...

Quelle mauvaise mère je fais ! A 21 ans !!! chari je suis toujours là , ton mess avec "cyber cop " m'a bien plu !! a bientot :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET N OUBLIEZ PAS

1) en, juin on se sent bien

2) en juillet on part au tibet

3) en aout on casse la croute

MAIS ON NE REVISE PAS !!!!!!!!!!!!!!!! ce sont les vacances !!!! meurff

Bon moi jaime les fêtards et jai cru voir ce mot dans un de tes comm shoes...

Moi je finis demain mon stage en CP qui aura duré 3 semaines, javais presque la classe ne responsabilité, les petits me prennent malheureusement pas pr une vraie maitresse mais plutot une bonne copine ou maman, ils veulent me faire des bisous !! allez je leur ai acheté des Krémas pour mon depart, demain...

Quelle mauvaise mère je fais ! A 21 ans !!! chari je suis toujours là , ton mess avec "cyber cop " m'a bien plu !! a bientot :P :P

Tu as bien vu PeteBoy :clown: . Ca va être chaud d'ailleurs de conciciler un boulot à plein temps, les cours (seulement 6h), le travail perso pour compenser le déficit de cours, tout en gardant le rythme des fêtes... :(

J'aurais dû prendre la voie classique quitte à manger des patates toute l'année ! :cry:

Du coup c'est d'amphétamines que je vais me gaver pendant toute l'année... :wacko:

Mais je note que tu nous incites à la débauche dans l'unique but d'avoir le champ libre pour la session 2007 - perfide ! Pour moi c'était pas nécessaire en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'arrive un peu tardivement mais moi aussi je suis admise en PE1 sur le site de CHARTRES... maintenant il ne reste plus qu'à glaner des infos sur l'IUFM, la ville, etc.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage cici

Et shoes, pas peteboy hein, meme si jai capté la blague..

Bon oui je vais vous inciter a la debauche moi, je peux pas m'en passer des soirées tranquilles ; par contre juste ce quil faut pr se marrer hmm

Ca va me faire drole d'enfin commencer a bosser parce que la fac, c'est le paradis des feignants, (je parle pr moi);.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chari je suis toujours là , ton mess avec "cyber cop " m'a bien plu !! a bientot :P :P

ah, bon, j'étais toute perdue moa :lol::wub:

C'est super de pouvoir faire trois semaines de stage. C'est une vraie expérience, ça... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis classée 299 ième et vous?et mon premier voeux s'est réalisé! :P

71eme. J'avais cartonné au QCM (104) mais seulement 10 points de bonif => 214 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis classée 299 ième et vous?et mon premier voeux s'est réalisé! :P

71eme. J'avais cartonné au QCM (104) mais seulement 10 points de bonif => 214 pts

et bé félicitatin, moi j'ai eu 76 points au QCM et + 20 points de bonifications!! bon et bé enchantés tu viens de me remettre à ma place :P lol!!! bon je sais pas si on sera dans la meme classe maisje trouve que tu as beaucoup de courage.Cindy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

A propos de classe, ça m'intéresserait bien de savoir comment elles sont composées ... sur quels critères etc. Il y a, je crois, 4 classes de 30. Si vous avez des tuyaux....

Si c'est ordre alpha, mon nom de JF est en tout début d'alphabet.

Côté options, je compte prendre Sciences en majeure, donc Histoire en mineure, langue I Anglais (espagnol en langue II), Musique et Course (beurk)

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...