Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue edwige :D

Au fait manari et titimalki vous avez choisi quoi comme 1er choix vous?

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

58

• Mel(yMélo)

27

• jointdeculasse

26

• celynett

24

Posté(e)

Merci tatanium !! enchantée :D

J'ai vu que toi aussi ton choix était Angers, j'espère qu'on aura la joie de se retrouver là-bas ensemble l'année prochaine !!! Aller, on y croit !!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Oui ce serais super!! :D On y croit, motivés!!!! :D

Posté(e)

Euh en fait je crois que je me suis trompée, c'est pas Angers que tu as demandé, c'est Nantes ? (et tous les autres !! :D ) J'ai vu ça sur le poste que tu as créer concernant les voeux de chacun (extra de proposer ça d'ailleurs )

Posté(e)

D'ailleurs Titanium, tu as laissé mon pseudo deux fois dans la liste récapitulative des résultats et des voeux ! Il faut que tu ne laisse que le 77 pts !!

Merci d'avance!!

Allez !! Tenons jusqu'au résultat !!

Bon courage !!

Posté(e)

Edwige, C'est bien Angers mon 1er choix pour l'academie de Nantes. Sur l'autre post j'ai mis Nantes juste pour dire que je me presentais à l'academie de Nantes (mais osn preciser que mon 1er choix pour cette academie est Angers sinon ca aurais été trop long!) :)

leyteuf, Ayé c'est rectifié (j'avais même pas vu l'erreur!) !! Je me sens toute seule à la fin de la liste du coup puisque les autres de fin de liste n'ont pas mis leur 1er choix... :( Serais ce un mauvais présage pour moi? :(

Sinon vous avez vu toutes les couleurs sur notre recap'?? c'est la classe hein?! ;):D

Posté(e)

Bon et bien puisque vous voulez tout savoir. Je suis avec ma princesse depuis bientôt 6 ans et nous sommes mariés depuis l'été dernier. Nous habiterons vers Angers en juillet prochain (pour l'instant Montpellier). Donc, je me verrais bien à l'IUFM (PE1 voire PE2) à Angers ou à Nantes, ou au CFP d'Avrillé. Après, plus loin, cela risque d'être difficile. Je suis prêt à faire un peu de voiture. Cependant, je connais beaucoup de monde dans les diverses villes (Le Mans, Laval, sauf peut-être La Roche), je pourrais peut-être m'arranger. Tout se réfléchit...

Posté(e)

Sinon vous avez vu toutes les couleurs sur notre recap'?? c'est la classe hein?! ;):D

Super Titanium les couleurs, c'est beaucoup plus clair :applause: merci !

Posté(e)
Je reprends le post de Titanium pour récapituler les résultats

Jointdeculasse --> 111 ou 115 (1er choix : Nantes)

Patalamain -------> 114 (1er choix : Nantes)

Mél(Ymélo) -------> 108(1er choix : Nantes)

jude.c -------------> 102 (1er choix:Angers)

Meliel -------------> 95 ou + (1er choix : Nantes)

Celynett -----------> 91(1er choix : Nantes)

Goulvenh --------> 89 (1er choix : Laval)

Moumoon ---------> 82 (1er choix : Le MAns)

Triscoeur ---------> 76

Ami de triscoeur -> 75

Leyteuf ------------> 74 (1er choix : Le Mans)

Titanium -----------> 70

Ami de triscoeur -> 69

Titimalki -----------> 65

Lady Oscar---------->64

Manari44 ----------> 56

Pitocha ------------> 50 (environ)

Volkane -----------> 49

Je ne sais pas comment calculer mes points?.Pour les questions à 3 reponses,si j'ai mis 2 bonnes reponses;je compte O ou -1,ta reponse me fait dejà peur :o

Au fait as tu reussi à faire tous les exo de math du CFP?,

Pour la production d'écrit,j'ai compris qu'il fallait faire qq choses avec des rimes,etc.Apparemment ,ce n'est pas le cas,rassure moi :cry:

En définitive ,je sents que j'ai tout foi.....?J'espere me rattrapper à l'entretien;

.Tout comme toi,si je ne suis pas prise à nantes,je repasse tous

Bravo pour tous ceux et celles qui ont de bonnes notes

Posté(e)

Je suis désolée souan, mais pour l'iufm quand c'est faux, même avec 2/3 réponses c'est -1 :(

J'ai aussi passé le CFP samedi dernier à Avrillé, c'était de la prose donc du "comme on parle", pas de rimes donc. Et pour les maths c'était bien plus dur que l'an passé pour moi, pas tout fait, environ 8 réponses et 4 autres rajoutées pendant les 5 dernières minutes, soit 12/18. :(

Mais les oraux comptent bien plus que l'écrit d'après ce beaucoup disent, si tu cartonnes aux oraux et que tes notes sont limites ça peut passer quand même.

En gros: L'oral est le premier critère de sélection, ensuite ils départagent avec les écrits.

Alors, restons motivés! ;):)

Posté(e)

souan, je confirme ce que dis lady oscar: si ta reponse est fausse ca te fait -1 :( (est consideree comme fausse toute reponse qui ne comprend pas l'ensemble des bons items!)

Ca te fait combien de points du coup? Et tu as demandé quoi en 1er choix?

Bonne chance à toi pour ton oral du CFP en tout cas! :D