Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Manari44, ca donne envie ton stage!! :wub:

Sinon tu dis que les résultats du CRPE seront à un ou deux jours des résultats d'entrée à l'IUFM, ca veut dire qu'il y a une date officielle pour les résultats d'entrée en PE1? (moi j'avais juste vu "mois de mai" donc j'esperais qu'on les aurait plutot vers le debut du mois de mai) :huh:

Je te dis merde pour le CRPE en tout cas!! :P

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

58

• Mel(yMélo)

27

• jointdeculasse

26

• celynett

24

Posté(e)

Salut Titanium !

Pour les résulats, c'est marqué fin mai-début juin sur le site de l'IUFM, trop long pour nous quoi !

Posté(e)

lol ouais c'est clair!!! :D <_<

Posté(e)

l'année dernière, j'ai vérifié, on avait eu les résultats le 1er juin... :ninja:

pfffff c'est trop long!!!

Posté(e)
l'année dernière, j'ai vérifié, on avait eu les résultats le 1er juin... :ninja:

pfffff c'est trop long!!!

je suis bien d'accord avec toi, c'est trop dur d'attendre si longtemps, quelle galère !!!! :(

Posté(e)

Je voulais savoir s'il y a un minimum à avoir en math/français/culture pro , pour ne pas être éléminé directement. Faut-il avoir répondu à un minimum de questions ?

Posté(e)

salut ptidav ! à ma connaissance, il n'y a pas de "notes éliminatoire", il te suffit d'avoir une moyenne suffisante. combien as tu eu?

Posté(e)
Salut Titanium !

Pour les résulats, c'est marqué fin mai-début juin sur le site de l'IUFM, trop long pour nous quoi !

Je voulais juste vous informer que quand l'iufm dit "sur le site de l'IUFM", il faut comprendre "à l'IUFM" et non pas sur le site Internet... Il faut donc se déplacer pour savoir...ou attendre la lettre...

Posté(e)
Je voulais savoir s'il y a un minimum à avoir en math/français/culture pro , pour ne pas être éléminé directement. Faut-il avoir répondu à un minimum de questions ?

Oups, desolé ptidav, je n'avais pas vu ton message, je pense comme meliel! Tu as eu combien toi?

Je voulais juste vous informer que quand l'iufm dit "sur le site de l'IUFM", il faut comprendre "à l'IUFM" et non pas sur le site Internet... Il faut donc se déplacer pour savoir...ou attendre la lettre...

Tu es vraiment sure? Je vois que tu es PE2 donc tu sais de quoi tu parles mais ca n'aurais pas pu changer depuis 2 ans? Parceque là ca va carrement être insuportable!

Et on ne peux pas leur telephoner pour leur demander les resultats (une fois qu'on saura qu'ils ont étés affichés)??

Et la liste n'est dispo qu'a Nantes? Moi j'ai par exemple passé le test à Laval, ca veut dire que mes resultats seront affichés où? Et ils nous previendront comment qu'ils ont affichés les résultats? (on vas quand même pas allé voir tous les jours devant l'IUFM!!)

Désolé ca fait beaucoup de questions... :o :blush:

Posté(e)

Je croit avoir 70 !!! C'est mort pour moi . Je pense avoir plus de chances sur dossier (enfin j'espère)

Posté(e)
Je croit avoir 70 !!! C'est mort pour moi . Je pense avoir plus de chances sur dossier (enfin j'espère)

Bah c'est pas sur que ce soit mort... enfin tellement de choses ont étés dites qu'on ne sait plus trop à partir de quelle note on a une chance d'être pris... tout ca pour dire qu'on ne peut rien dire avant d'avoir les résultats!

Tu as demandé quel site en 1er choix? Tu presentes quelles autres academies?

Posté(e)

Ben moi... je crois que j'ai soit... 65 soit ... 69... :wub: et j'avais choisi Nantes en premier choix.

Courage à vous tous!

Hasta luego!

TITI