Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

Felicitations Mel(ymelo)!!! :D Du coup on sait deja que ceux qui ont plus de 108 sont pris! ;) :P (mais bon on s'en doutait un peu... :P )

Moi j'irai a l'IUFM jeudi soir parceque j'ai cours tout le temps d'ici là et c'est pas la porte à côté l'iufm! <_<

j'espere que je vais tenir jusque là, pour le moment j'essaie de penser à autre chose parceque je ne suis pas du tout confiante pour les resultats!!

Et les autres vous etes pris??? :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Bonjour tout le monde !!!

Je suis prise à l'iufm d'angers !!!! je suis folle de joie :D j'ai appelé et on a bien voulu me le dire par téléphone, trop sympa !!!!!!

Je vous souhaite sincèrement plein de réussite également et pense bien à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise à Nannnnnnnntes ! Suis contente ! Ceux qui ont + de 92 sont sûrs d'être pris à leur 1er choix aussi ! J'espère que ça va le faire pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prise au Mans, comme j'habite à Nantes je n'irai pas (j'avais 76 points seulement) donc je laisse ma place...

J'espère mieux réussir le CRPE que je passe aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi fallait s'en douter, raté... :bye2:

Et vendredi résultats CRPE... :thumbdown:

Bravo à celles et ceux qui ont réussi! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule

Moi aussi c'est loupé! :(

J'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon je m'en doutais un peu...voire même beaucoup <_<

Enfin avec ça, j'ai de moins en moins d'espoir pour les autres académies où j'ai fait une demande.

Comme vous avez de la chance d'être pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis jalouse! :blush:

En tout cas FELICITATION à toutes celles et ceux qui ont été pris.

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais toujours pas et je commence a vraiement stressé car je sui juste entre tristecoeur qui a ete prise et manari 44 qui ne l'a pas été.... donc je ne sais où se situe la limite entre vos 2 notes...

Et je suis à la fac et je n'arrive pas à aller sur le site de pages jaunes pour avoir le numero de telephone de l'IUFM.... quelqu'un l'aurait??? :cry:

Felicitations à toutes celles qui ont étés prises :applause: et ne perdez pas espoir pour les autres... il reste encore les resultats d'autres academies!

PS: pour ceux qui sont sur la grande recap' des futurs PE1 n'oubliez pas de venir nous dire là bas si vous avez été prises où pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUHOUHOU ! Je devrai attendre demain moi aussi...c'est intenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi sur le site du Mans sauf si la fille à qui j'ai téléphoné sur le site d'angers s'est trompé !! ce que je n'espère pas ... je suis trop content ... j'attend le courrier pour avoir confirmation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium et Gael Nova, je croise les doigts pour vous (même si les jeux sont faits depuis bien longtemps), vu vos notes vous avez toutes les chances d'être pris là où vous le voulez, j'espère pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des poutous et pleins de bonnes routes pour la suite, pour ceuzes qui réussiront plus tard,

quant aux autres, j'espère ne pas être avec vous en cours (sauf si vous êtes en PE2 !! ;o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris au Mans ! Youhouuuuuuuuu ! :D

C'était mon premier choix, je suis vraiment heureux !

En tout cas j'espèere que la personne que j'ai eu au bout du fil à l'iufm de Laval ne s'est pas trompée. J'attends le courrier.

En tout cas merci celynett pour les encouragements, et Titanium, je pense que ça devrait rouler pour toi vu qu'on a à peu près le même nombre de point. Bon, quoi qu'il en soit, vu que je l'ai aussi passé en Bretagne (où je suis actuellement), je vais quand même aller aux oraux au cas où je pourrais être pris à Rennes (où je vis en ce moment avec ma copine), mais bon c'est toujours cool d'avoir Le Mans au cas ou !

Courage et merde à tous ceux qui attendent fébrilement leurs résultats!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...