Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous inscris tous les 2 dans la super recap' de la mort qui tue tout :P et je croise les doigts pour nous tous! :D

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

58

• Mel(yMélo)

27

• jointdeculasse

26

• celynett

24

Posté(e)

maellan, tu en sais plus à propos de comment on va avoir nos résultats? (cf mes questions plus haut...).

Es ce que quelqu'un d'autre est au courant? :huh:

Posté(e)

par la poste ou affiché à l'IUFM. D'après moi, ils afficheront dans tous les sites l'ensemble des résultats. Mais je me base sur rien pour dire ça.

Sinon, il est aussi possible que lorsque les résultats sortent, ce soit mentionné dans la page d'accuil ou dans la rubrique "admission 2006-2007". IL ne serton pas là, je pense, mais ça se peut que ce soit écrit "les résultats sont affichés"...

Posté(e)

:ninja: Marre d'attendre ces ..... de résultats !!!! :angry::wacko:

Posté(e)

Je compatis avec toi Titanium !! Moi aussi j'en ai marre d'attendre ces résultats !!

Posté(e)

Et bien moi aussi j'en ai vraiment MARRE D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!! C'est trop long !!! :cry:

Posté(e)

Et bien moi je suis comme vous, stressé dès que je pense aux résultats, ou dès que j'entends le mot "concours" ou iufm" dans mon amphi...

C'est dur dur ! Courage à tous ! :blush:

Posté(e)

L'année dernière on a reçu la lettre le jour où ils ont affichés les résultats...

En ce moment je suis en plein CRPE... ouinnnnnnnnnnnnn... :(

Posté(e)

Eu...Non pas pour moi Manari. L'année dernière je suis allée voir les résultats à Launay Violette (fin mai je crois), puis j'ai reçu la lettre quelques jours après.

Moi aussi j'étais dans les écrits du CRPE hier et aujourd'hui mais pas du tout stressée car j'y allais juste pour voir...Ca a marché pour toi j'espère.

Et j'en profite pour dire que moi aussi j'en ai marre d'attennnnndre les résultats IUFM ! J'ai peur de me faire de faux espoir en + ! Bon ca approche quand même...plus que 3 semaines !

Patience !

Posté(e)

les resultats sont affiché dans tous les iufm de l'academie mais apr contre, je ne sias pas comment on est prevenu de l'affichage : une copine a moi avait téléphoné, il lui avait dit que c'était affiché mais ils ne lui ont pas communiqué son resultat...

Posté(e)
Et j'en profite pour dire que moi aussi j'en ai marre d'attennnnndre les résultats IUFM ! J'ai peur de me faire de faux espoir en + ! Bon ca approche quand même...plus que 3 semaines !

Patience !

Moi aussi c'est surtout ca qui me gonfle: j'ai peur de me faire de faux espoirs... <_<

Allez plus que 3 semaines comme tu dis!

Au fait j'ai vu sur le site de l'iufm que l'annee derniere les resultats ont etes affiches dans tout les centres de formation le 31 mai et qu'ils ont etes envoyés par la poste le 2 juin. Enfin c'est ce qu'ils disent mais ils ont peu etre envoyé certains resultats plus tot si manari les a recu le 31 mai... enfin voila quoi, ca peut nous donner une idéee de comment ca va se passer cette année. :P

Posté(e)

Salut !

Tout à fait Titanium, je crois qu'on en est tous là, rassure-toi.

;)