Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

félicitations gael nova,

moi j'ai 73 pts et je suis liste complémentaire donc je pense d'après yon nombre de points que je dois pas être trop loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Ben moi, il parait que je suis nulle part...

Avec mes 65 ou 69 points... je ne suis pas grand chose... j'espérais pourtant! meme la liste complémentaire...

J'imagine que c'est marqué si on est sur la liste complémentaire...

Tcho et courage à toutes et à tous...

moi, j'm'en vais chialer!

(pi j'espère meme pu pour le CRPE... je pensais avoir réussi le CAPES et je n'ai pas été admissible, pas d'admission non plus pour PE1... alors pour le CRPE... n'y pensons pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala titimalki !

oui, c'est prcisé LC si on est sur liste complémentaire.

pleure tout ton saoul, et après tu seras d'attaque pour d'autres épreuves, sans doute d'autres réussites...

des gros encouragement, repose toi bien, reprends des forces, c'est fatigant tout ça !

Et peut-être quand même le CRPE, on sait jamais .. Tu l'as passé dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala titimalki !

oui, c'est prcisé LC si on est sur liste complémentaire.

pleure tout ton saoul, et après tu seras d'attaque pour d'autres épreuves, sans doute d'autres réussites...

des gros encouragement, repose toi bien, reprends des forces, c'est fatigant tout ça !

Et peut-être quand même le CRPE, on sait jamais .. Tu l'as passé dans quelle académie?

euh... ben je le passe à Nantes...

et pi toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont réussit le concours d'entrée. Moi j'ai loupé (sniff!!!) Reste pour moi a attendre les résultats de bordeaux et montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 73 pts et je suis liste complémentaire donc je pense d'après yon nombre de points que je dois pas être trop loin....

Ils t'ont dit si ils prenaient beaucoup de gens sur LC chaque année ou pas???

Normalement j'ai le même score que toi mais du coup j'ai de gros doutes sur le fait d'avoir bien compté mes points... j'espere que je suis au moins sur LC aussi même si ca rajoute encore un stress (ne toujours pas savoir si au final on est pris ou pas....)

Bon hier j'ai appelle l'IUFM de Nantes et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas les resultats par telephone... mais apparement les petits centres de formation comme Angers ou Laval eux les donnent par telephone donc je vais tenter de les appeller aujourd'hui!

Encore felicitations aux admis et beaucoup de courage aux autres, surtout a titimalki... faut pas se laisser abattre!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être quand même le CRPE, on sait jamais .. Tu l'as passé dans quelle académie?

euh... ben je le passe à Nantes...

et pi toi??

pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titanium

Je viens de recevoir le courrier IUFM. apparemment pour Angers, le dernier admis a 76 et le dernier sur LC a 64. Tu dois donc être sur LC, mais pas loin. Ne t'inquiètes pas trop, beaucoup de gens vont se désister, enfin je pense. D'ailleurs, j'en ferais sûrement parti...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titanium

Je viens de recevoir le courrier IUFM. apparemment pour Angers, le dernier admis a 76 et le dernier sur LC a 64. Tu dois donc être sur LC, mais pas loin. Ne t'inquiètes pas trop, beaucoup de gens vont se désister, enfin je pense. D'ailleurs, j'en ferais sûrement parti...

A +

Et quelque'un sait pour Nantes????

oh dites moi s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit.....

Marki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore felicitations aux admis et beaucoup de courage aux autres, surtout a titimalki... faut pas se laisser abattre!! :wub::wub:

Oh merci Titanium... et pi courage aussi à toi!!!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de rang : est ce que c'est en tout, c'est a dire liste principale et complémentaire???? parce que j'ai 73 points et me voilà 836 ème... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...