pascalnanoo Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour, ZIL dans les Hauts-de-Seine, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZIL... Je trouve le temps long ! Et vous ?
so1 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Dans le Val de Marne on vient de recevoir celles du 1er trimestre...
zdef Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour, ZIL dans les Hauts-de-Seine, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZIL... Je trouve le temps long ! Et vous ? je suis également zil dans le 92. j'ai commencé à recevoir mes indemnités en janvier, et tous les mois depuis ce temps. tu devrais appeler le service concerné à l'ia pour vérifier s'ils ont bien reçu tes feuilles jaune ou s'ils ne t'ont pas oublié.
Invité Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 En poste fractionné dans la Saône et Loire, j'ai perçu mes indemnités dès octobre ou novembre
lililoute Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonsoir ! En ce qui me concerne (LC recrutée au 03/01 dans le 67), j'ai eu le décompte pour janvier-février aujourd'hui même ! Pas encore sur le compte, mais ça ne devrait donc pas tarder !
thelma67 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonsoir !En ce qui me concerne (LC recrutée au 03/01 dans le 67), j'ai eu le décompte pour janvier-février aujourd'hui même ! Pas encore sur le compte, mais ça ne devrait donc pas tarder ! Bonjour, je suis également brigade dans le Bas-Rhin et moi aussi j'ai eu le décompte il y a presque 3 semaines; et depuis, rien: toujours pas de versements, alors je m'inquiète un peu...
leeloo Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 dans l'Académie de Nice, il y a environ 2 à 3 mois de décalage entre ton premier envoi et l'arrivée des "sousous dans la popoche"
thelma67 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 dans l'Académie de Nice, il y a environ 2 à 3 mois de décalage entre ton premier envoi et l'arrivée des "sousous dans la popoche" en fait le décompte que j'ai reçu est celui de la période du 14/11/05 (date à laquelle j'ai été appelée, LC) au 12/02/06; je savais qu'il y avait 2 mois de décalage, mais je pensais qu'il s'agissait des 2 mois entre le 12/02 et le 12/04! donc je pensais avoir un versement ces jours-ci...moi qui comptais partir quelques jours en vacance, c'est rapé!
thelma67 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 un(e) collègue bas-rhinois(e) pourrait-il apporter son témoignage quant aux délais de versement des indemnisations? merci!
lililoute Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour ! Je viens d'avoir un joli virement aujourd'hui ! Mes indemnités de janvier-février !
thelma67 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour !Je viens d'avoir un joli virement aujourd'hui ! Mes indemnités de janvier-février ! oui moi aussi, c'est arrivé en même temps que la paie, finalement!!!
Messages recommandés