Aller au contenu

Ferez-vous grève le 4 avril?


Willow59

Messages recommandés

Moi si, contrairement au 28 mars (j'ai honte!). Et je compte aller manifester mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lul

    5

  • Diaphane

    5

  • Mel(yMélo)

    4

Moi si, contrairement au 28 mars (j'ai honte!). Et je compte aller manifester mon mécontentement.

N'aie pas honte, si il y en a beaucoup comme toi, ça équilibrera peut-être avec ceux qui l'ont faite le 28 et ne la feront pas cette fois ci !

Dans mon école : fermée le 28 et 4 sur 6 mardi prochain. (Je fais partie des 4 !)

On a interêt à aller manifester en nombre si on ne veut pas entendre que le mouvement s'essouffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole fermée le 28 mars (école de 16 classes), mais je ne ferai pas grève mardi 04 avril, comme je pense 1/3 des collègues de l'école au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis au repos forcée jusqu'au 8 au moins donc....

A l'école les 2 autres ne sont pas grévistes et ne l'étaient pas la dernière fois.

La cantine sera fermée, la périscolaire nous ne savons pas encore.

Manif à Valenciennes : 2 départs possibles (cela dépend des fois) BD Watteau (ben oui !!! ;) ) devant le musée ou devant la sous préfecture Et défilé où c'est possible, où les travaux tram ne bloquent pas le passage.

Je le note ici dès que je le saurai.

Merci pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole fermée le 28 mars (école de 16 classes), mais je ne ferai pas grève mardi 04 avril, comme je pense 1/3 des collègues de l'école au moins.

c'est pareil pour nous on était tous en grève le 28 mars mais nous ne le serons pas le 4 avril :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas le mardi mais comme mardi dernier je serai à la manif...

Dans les écoles où je travaille : l'une sera fermée comme mardi 28, l'autre était fermée mardi 28 mais je crois que deux collègues sur 6 ne feront pas grève mardi 4.

L'instit' de ma fille faisait grève mardi 28 et la refera mardi 4. Il n'y aura pas à l'école de service de cantine ni de garderie périscolaire le matin.

La crèche de mon fils était fermée mardi 28 et a annoncé en fin de semaine dernière des risques de perturbations pour mardi 4 et mercredi 5, je dois leur téléphoner demain pour en savoir plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...