Aller au contenu

mutuelle MGEN + ZIL


veronique62

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais remonter car j'aimerais confirmation vu que le post a démarré en 2007. Y a-t-il des changements en 2010...?

Est-ce que le fait d'être ZIL et - donc - de toucher l'ISSR modifie la cotisation mensuelle auprès de la MGEN?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alloelisa

    10

  • Ecureuil

    9

  • nlimousin

    7

  • veronique62

    5

Bonjour,

Je fais remonter car j'aimerais confirmation vu que le post a démarré en 2007. Y a-t-il des changements en 2010...?

Est-ce que le fait d'être ZIL et - donc - de toucher l'ISSR modifie la cotisation mensuelle auprès de la MGEN?

Merci pour vos réponses!

Bonsoir,

Effectivement, je pense que cela est toujours d'actualité. Tous les mois mes cotisations à la MGEN sont variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que pensez-vous de la mutuelle du crédit mutuelle enseignant? eux aussi ils proposent le complément de salaire comme la MGEN et surtout y a pas l'augmentation en fonction du salaire mais en fonction de l'âge. C'est donc beaucoup plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil suis directrice et je paie beaucoup plus qu'avant à cause des indemnités (pareil quand j'étais brigade) et mon conjoint étant avec moi, plus je gagne plus il paie. Mais ça ils ne nous avaient pas bien expliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil suis directrice et je paie beaucoup plus qu'avant à cause des indemnités (pareil quand j'étais brigade) et mon conjoint étant avec moi, plus je gagne plus il paie. Mais ça ils ne nous avaient pas bien expliqué ...

Bonjour, moi aussi je suis TR et ma cotisation mutuelle MGEN dépend de mes remplacement car ils prélèvent 2,5% du salaire (en incluant les frais de déplacement), je ne toruvais pas ça normal car on nous donne de l'argent pour compenser les kms que l'on fait et si on nous prélève dessus au final il ne reste pas beaucoup!

J'ai appelé la MGEN pour savoir et ils m'ont répondu : nous avons une convention spéciale qui nous donne le droit de prélever sur les frais de déplacements aussi !! C'est comme ça !

Je ne suis pas satisfaite de cette réponse !

Bonne journée

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...