Morgane.bis Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Par contre, vous avez l'air de savoir comment procéder pour faire une fiche sur chacun des trois thèmes choisis ... moi je ne vois pas trop. Pourriez-vous me dire comment procéder? Je m'y met dès les écrits finis. Avez-vous consitué un groupe sur msn ou yahoo pour qu'on s'envoit nos fiches ?
del-120312 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Par contre, vous avez l'air de savoir comment procéder pour faire une fiche sur chacun des trois thèmes choisis ... moi je ne vois pas trop. Pourriez-vous me dire comment procéder? Je m'y met dès les écrits finis. Avez-vous consitué un groupe sur msn ou yahoo pour qu'on s'envoit nos fiches ? Sur l'idée de Joe, j'en ai créé un sur msn...je vous enverrai le lien/l'invit aprés les écrits
zorro2004 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Vous avez également ce site : http://www.tolearnenglish.com/free/full/index.php Bon courage à tous...
mag83 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour, si vous êtes d'accord j'aimerais me joindre à vous. Voici les 3 thème que j'aimerais traiter: la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) la situation économique du pays la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac drogue, alcool la violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme Immigration Le climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon
nanou234 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour! Pour vos fiches faut il les faire en anglais? Je suis tres tres nulle!! Mais sinon je veux bien faire celles qui restent : immigration et racisme, donc faire un topos en francais et puis rajouter du voc en anglais? Vous en pensez quoi?
linsara Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 bonjour, si vous êtes d'accord j'aimerais me joindre à vous. Voici les 3 thème que j'aimerais traiter:la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool la violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme Immigration Le climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon bon et bien j'ai pris 3 thèmes dans ce qui reste, j'attends des nouvelles pour la mise en ligne :P pour répondre à nanou234, ben oui je pense que le but de la manoeuvre est bien de faires les fiches en anglais, sinon je vois pas trop l'intérêt... <_<
matiapuce Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Et bien s'il y a encore de la place, je suis partante. Je m'inscris et j'attends de savoir si c'est ok. Je prends les 3 derniers thèmes. la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme matiapuceImmigration matiapuceLe climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon
cath69110 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je suis aussi partante ... s'il retse de la place et des thèmes à traiter, faites moi signe svp ...! Cath.
matiapuce Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 je me suis barrée puisque je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà pris les sujets. Par contre je pense qu'il faut aussi voir les USA l'année dernière j'ai eu Elvis Presley, cool. Je propose donc: la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme matiapuceImmigration matiapuceLe climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon les institutions aux USA: Matiapuce Le port d'armes aux USA: Matiapuce La malbouffe aux USA: Matiapuce Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB
marika_ Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 coucou si j'ai bien suivi y'a encore personne sur ce théme?Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB car je veux bien m'en charger
sorella Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Si il reste du boulot je suis partante aussi mais je crois arriver après la bataille... hum... en tout cas si il reste des thèmes je suis joigniable ici ou sur MP...
goldenmiss Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, Je vois que j'arrive après la bataille et que tous les thèmes sont déjà pris alors je vous donne quelques mots de liaison (source : anglaisfacile) qui peuvent servir pour structurer l'exposé et le rendre plus dynamique (ceux en gras surtout). all the same : malgré tout, quand même after all : après tout Also, ... : De plus, ... / De même, ... (préférer: moreover) and : et as a consequence : en conséquence, par conséquent as a matter of fact : en fait as a result : en conséquence besides : d'ailleurs but : mais by the way : soit dit en passant despite : malgré either ... or ... : soit... soit ... eg / e.g. : par exemple ... , for ... : ..., car .... for all that : malgré cela furthermore : en outre, de plus hence : d'où however : cependant, toutefois ie / i.e. : c'est-à-dire if not : sinon in addition : de surcroît in any case : en tout cas in/by comparison : par comparaison in/by contrast : par opposition in effect : dans la réalité in fact : en fait in other words : en d'autres termes in spite of... : malgré... in that case : dans ce cas in the first place, in the second place, : en premier lieu, en second lieu, in the same way : de même in this case : dans ce cas instead of : au lieu de moreover : en outre, de plus nevertheless / nonetheless : néanmoins notwithstanding : nonobstant on the contrary : au contraire on the one hand ... on the other hand ... : d'une part ..., d'autre part ... or rather : ou plutôt, ou mieux, ou plus exactement otherwise : sinon, mais par ailleurs over and above : par dessus le marché that is to say : c'est-à-dire then : alors thereby : de ce fait, therefore : par conséquent this is why : c'est pourquoi though : malgré tout thus : par conséquent to this end : à cet effet See you soon!! :P
Messages recommandés