keke Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Hello!! S'il y a encore de la place, je suis partante!! Je peux vous faire des fiches sur les sujets qu'on a traité à l'iufm (Harry Potter et oui!!! Halloween, les jeux télévisés,...) Bref dites moi ;-)
del-120312 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Hello!!S'il y a encore de la place, je suis partante!! Je peux vous faire des fiches sur les sujets qu'on a traité à l'iufm (Harry Potter et oui!!! Halloween, les jeux télévisés,...) Bref dites moi ;-) Rajoutez vous dans la liste avec 3 thèmes que vous voulez et vos pseudos à coté de ces thèmes. Je vous donne direct le lien du groupe que j'ai créé, pas le temps d'envoyer l'invitation à chacun comme pour le groupe d'espagnol. Inscrivez vous et on se propose de traiter un thème pour le 22 mai, un pour fin mai et un pour début juin? CRPEANGLAIS@groups.msn.com
marika_ Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bon je me rajoute la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme matiapuceImmigration matiapuceLe climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon les institutions aux USA: Matiapuce Le port d'armes aux USA: Matiapuce La malbouffe aux USA: Matiapuce Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB : Marika
nanou234 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 oui désolée j avais oublié de me rajouter, donc voila c est fait! Quelqu un peut me dire comment orga les fiches et puis à qui les envoyer? A qui dois je donner mon adresse mail? la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme nanou234 Immigration nanou234 Le climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon les institutions aux USA: Matiapuce Le port d'armes aux USA: Matiapuce La malbouffe aux USA: Matiapuce Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB : Marika
del-120312 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je comprends pas j'arrive pas à accéder au lien. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...alors envoyez moi par MP votre adresse mail que je vous envoie l'invitation pour vous inscrire au groupe. Je vais voir pourquoi ça fonctionne pas!
linsara Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 je modifie parce que en fait j'ai trouvé des docs sur l'immigration aux USA donc j'ai fait une fiche la dessus! oui désolée j avais oublié de me rajouter,donc voila c est fait! Quelqu un peut me dire comment orga les fiches et puis à qui les envoyer? A qui dois je donner mon adresse mail? la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme nanou234 Immigration nanou234 Le climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon l'empire colonial, ce qu'il en reste aujourd'hui linsara les institutions aux USA: Matiapuce Le port d'armes aux USA: Matiapuce La malbouffe aux USA: Matiapuce USA immigration (histoire et pb actuels) linsara american success story linsara Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB : Marika
linsara Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 je comprends pas bien ce qu'il faut faire avec le lien... comment faire pour rejoindre le groupe?
alizee Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Ma participation va porter sur l'éducation aux USA car lors des oraux blancs (CSE) ce sont sur ces questions que je suis passée oui désolée j avais oublié de me rajouter,donc voila c est fait! Quelqu un peut me dire comment orga les fiches et puis à qui les envoyer? A qui dois je donner mon adresse mail? la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme nanou234 Immigration nanou234 Le climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon les institutions aux USA: Matiapuce Le port d'armes aux USA: Matiapuce La malbouffe aux USA: Matiapuce USA immigration (histoire et pb actuels) linsara School Crime and Safety 2005 in USA : Alizé Homeschooling : Alizé Un résumé du rapport d'activité de l'éducation nationale aux USA pour l'année 2005: Alizé Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB : Marika
del-120312 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Envoyez moi par mp vos adresses mail que je vous envoie l'invitation pour participer au groupe si vous vous êtes inscrits sur la liste et choisi vos 3 thèmes. On se fixe pour fin mai ( 31/05) 2 fiches? et pour le 7 ou 10 juin, une troisième? car ensuite les oraux commencent...
Messages recommandés