linsara Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 ayé j'ai réussi tout est en ligne du coup ça m'a pris plein de temps j'ai pas encore commencé à réviser ce matin <_<
ngl Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Est-ce que je peux participer aussi à votre groupe? Comme tous les sujets sont déjà pris, je vous propose d'ajouter: - english, a language-killer? - affirmative action (la discrimination positive) - et le troisième je ne sais pas trop...pourquoi pas Rosa Park c'est d'actualité...
JOE Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 désolé mais je n'arrive pas à accepter au groupe pour y mettre mes fiches, je n'ai que la page "participer" et je n'ai aps de réponse...
del-120312 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Cloéee je t'ai envoyé mon adresse sur ta mp, mes deux premières fiches sont prêtes, je les mettrais en ligne dès que j'aurai reçu l'invitation. Ok pour toi et pour celles qui m'ont demandé par Mp l'invitation aujourd'hui, maintenant on arrête les inscriptions car on risque d'avoir des thèmes traités en double etc et je n'ai plus le temps pour gérer tous les inscrits. Alors on se met au boulot pour continuer à poster nos fiches concernant les participants actuels: pour d'autres intéressés, pensez à créer un autre groupe car celui ci est ultra complet Je n'ai pas encore reçu l'invitation, dis moi si tu veux que je te renvoie mon adresse e-mail. je viens de l'envoyer..
del-120312 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 désolé mais je n'arrive pas à accepter au groupe pour y mettre mes fiches, je n'ai que la page "participer" et je n'ai aps de réponse... Je t'ai renvoyé l'invitation..
titisia Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai bien reçu ton invitation chloéee, j'arrive à me connecter au groupe et à accéder au dossier mais pas moyen d'ajouter un document. J'ai à chaque fois des erreurs sur la page. Comment dois-je faire?
titisia Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai bien reçu ton invitation chloéee, j'arrive à me connecter au groupe et à accéder au dossier mais pas moyen d'ajouter un document.J'ai à chaque fois des erreurs sur la page. Comment dois-je faire? Pour que vous ayez mes fiches le plus tôt possible pour avoir le temps de réviser, je vous les ai mises en fichiers joints dans les messages: discussion intitulée: "mes fiches sont là".
harmafr Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 la famille Aquitanaise33 le congé parental ( à comparer avec la france) linsara la situation économique du pays linsara la situation politique Aquitanaise33 le monde du travail( contrats, salaires , chômage bas) : Cloé la pollution : Morgane.bis l'écologie Marie-Claire la culture anglosaxonne : spoon sport : Maryline reproduction assistée : Joe la santé : mag83 l'euthanasie : Joe le développement urbain le tourisme : mag83 la violence domestique : Joe la loi anti-tabac linsara drogue, alcool matiapucela violence à l'école Morgane.bis le système éducatif : spoon le métier d’enseignant : Cloé l’uniforme dans les écoles. Marie-Claire La langue anglophonne parlée dans le monde : Maryline La religion dans le pays et à l’école : Cloé La condition de la femme Aquitanaise33 La femme au travail ( salaires,enfants etc) :mag83 Fêtes : Maryline Racisme nanou234 Immigration nanou234 Le climat Morgane.bis La famille royale Marie-Claire Les attentats : spoon l'empire colonial, ce qu'il en reste aujourd'hui linsara les institutions aux USA: Matiapuce Le port d'armes aux USA: Matiapuce La malbouffe aux USA: Matiapuce USA immigration (histoire et pb actuels) linsara american success story linsara Les médias, différences avec la france et rôle aux USA et GB : Marika La géographie, les habitudes alimentaires et quelques sports anglais : keke Justice le monde rural les moyens de transport voilà 3 themes de plus
sandrineCRPE Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 resterait-il une petite place dans votre groupe s'il vous plait ?? une toute petite ? Dites moi les thèmes que vous souhaitez encore aborder et je m'y mets de suite ! sandrine
sandrineCRPE Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 désolée, je viens de voir que vous proposez de constituer un groupe en anglais.. Or j'ai pris espagnol.. Dommage !
JOE Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Comme , malgré les invitations et demandes de participation, je n'arrive pas à accéder au groupe, je laisse tomber..Merci de m'enlever de la liste.
yvan53 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour à tous. J'ai la chance d'être admissible (en mayenne cf le pseudo). Par contre mon niveau d'anglais date du bac (il y a 15 ans : et oui ça passe vite). J'arrive à peu près à le comprendre, mais pour parler je n'ai pas assez de vocabulaire. Donc vos fiches seraient les bienvenues. Je vous met mon adresse e-mail yvan.gerboin@libertysurf.fr merci par avance je peux aussi faire suivre.
Messages recommandés