spoon Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut tout le monde! Comme Joe impossible de mettre mes fiches en lignes Cloééé je t'ai envoyé 2 email mais je comprends pas ils reviennent a chaque fois... Tu les as recu ou pas? Boite pleine ou mauvaise adresse? Bon courage et félicitations pour ceux qui ont deja les resultats (positifs)! A plus
Marie-Odile Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut tout le monde, Je viens seulement d'arriver sur ce post et j'aimerais me joindre à vous si c'est possible. Thèmes : La réforme du système éducatif en GB, les transport urbains... J'envoie un MP à Chloé c'est bien ça ?
del-120312 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut tout le monde!Comme Joe impossible de mettre mes fiches en lignes Cloééé je t'ai envoyé 2 email mais je comprends pas ils reviennent a chaque fois... Tu les as recu ou pas? Boite pleine ou mauvaise adresse? Bon courage et félicitations pour ceux qui ont deja les resultats (positifs)! A plus Ah bon? j'ai rien reçu...tu as du te tromper d'adresse...regarde dans ma fiche, y'a mon adresse hotmail, envoie moi ton thème sinon et je le poste.Tu peux accéder au site quand même?
JOE Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 moi je ne peuc même pas accéder au site, malgré au moins 4 demandes de participation..J'ai jamais de réponse...
Messages recommandés