Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je crois que je suis aussi Hall 4 mais rangée D.

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

10

• Allie67

6

• Nanou68

5

• pepite100

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben ça veut dire qu'entre HUN et HUS y'a du monde !

Posté(e)

Hall 4 rangée K2 pour ma part ;)

Posté(e)

Ca fait très touché coulé :D

:clover: pour vous tous !

Posté(e)

Loolie, pimpim je suis entre vous deux, hall 4 rangé J3!!!!

Posté(e)

Bon si je veux vous voir je marche dans le hall 2 je rencontre :

E3 Maternelle, suivie de J2 Allie67 en passant je dis bonjour à Calinours en J :)

Puis je passe au Hall 3 et je salue Nanou68 en F3 puis Pimpim en P2 et je croiserai surement Elodiestq :blush:

Et alors là, ils les ont regroupé ! Hall 4 Emma68 en D, puis Pimpim en I1, Bambix en J3 et Loolie68 en K2 :P:)

Tiens Pimpim tu es à deux endroits ???? Trop compliqué pour moi alors finalement, je vous dit à tous M.... et je passerai vous voir pendant votre PE2 en septembre ! Allez je compte sur vous :wub:

Posté(e)

Euh... C'est à dire que cette année, je n'y serai pas, ce sera pile le début de mon R3 en maternelle ;)

Mais je souhaite un bon courage à tous ceux qui tentent ou re-tentent ce fichu concours. :clover:

"special :clover:" to Nanou, Loolie & Pimpim. Je penserai bien fort à vous :wub:

Posté(e)
Euh... C'est à dire que cette année, je n'y serai pas, ce sera pile le début de mon R3 en maternelle ;)

Mais je souhaite un bon courage à tous ceux qui tentent ou re-tentent ce fichu concours. :clover:

"special :clover:" to Nanou, Loolie & Pimpim. Je penserai bien fort à vous :wub:

Oups ! Je n'avais pas vu que toi tu es déjà sauvée ! :P

Posté(e)

Oups ! Je n'avais pas vu que toi tu es déjà sauvée ! :P

Tu as besoin de vacances Falou ? Tu n'avais pas vu que j'ai fait remonter le post de l'année dernière ? :P

Merci pour les encouragements Allie :wub: :wub:

Posté(e)
Tu as besoin de vacances Falou ? Tu n'avais pas vu que j'ai fait remonter le post de l'année dernière ? :P

Ah c'est malin, moi j'ai lu toutes les pages :bleh:

Bon, c'est pas grave je me suis bien amusée ! :P mais je vais quand même mettre mes lunettes et partir en vacances ! ;)