claire c Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je suis admise en liste complémentaire conditionnelle en GUYANE Vivement les résultats de la région parisienne :P
Titanium Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Les resultats pour les 3 de la region parisienne sont le 23 juin? Les resultats de Montpellier sont à cette date là aussi! Ca va être une grosse journée encore pour beaucoup d'entre nous!
lyxira Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je viens de vérifier pour la région parisienne sur leur site, les résultats semblent bien être le 23 juin!
dohertygirl Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 hello titan, Suis prise à Orléans, si tu veux actualiser... merci bye
Titanium Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 doherty si tu es prise partout où tu as candidaté tu vas aller où (je t'ai peu être déjà posé la question mais je ne me soouviens plus de la reponse!! ) ??
cchossette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut à tous ... voilà moi je sors d'une licence d'anglais faite à paris à l'ufr Charles V et j'ai postulé pour l'Académie de versailles. J'ai demandé en priorité Etiolles, proximité oblige car j'habite pas très loin....voiloù sinon ben j'attends avec impatience les résultats d'admission le 23 juin !!!!
lyxira Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 C'est sûr !!! Ca commence à être super dur d'attendre...même si j'ai mon oral de Bordeaux à bosser, j'attends d'autres résultats, j'ai l'impression que c'est sans fin ! Heureusement que je ne suis pas la seule :P
clarisse3 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oh que non tu n'es pas la seule! Et puis vous avez la chance d'être ao moins admissible, moi je n'ai rien eu alors j'attends j'attends... <_< QUE C'EST LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
claire c Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 résultats de la Martinique : liste complémentaire rang 39
dohertygirl Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 titanuim ; c'est bien là le problème : je ne sais que choisir ; j'essaie de me renseigner sur les taux de reussite par iufm, car je suis sure qu'il existe une difference. Si vous les connaissez, n'hésitez pas...
clarisse3 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ah la la moi aussi j'aimerais bien voir pour la martinique mais je n'arrive plus à mettre la main sur mon numéro de dossier J'ai téléphoné et la madame m'a dit de lui envoyer un email mardi (car ne pouvait pas me donner le numéro par téléphone) Mais je n'ai toujours pas de nouvelle depuis. Que faire? Pour moi Guadeloupe fichu, liste complémentaire rang 95 Qu'est ce que j'en ai marre, je n'arrive à être prise dans aucun iufm!
Messages recommandés