lyxira Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Dohertygirl, voilà ce que j'ai trouvé pour les statistiques: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/st...005/externe.htm , moi aussi si j'ai la chance d'avoir le choix, je ne sais pas trop comment faire...
Nyoku Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Pour mettre à jour, j'ai été prise à l'IUFM de Niort (académie de Poitiers)
celine1405 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je suis admise à l'IUFM Midi-Pyrenées (antenne de l'Ariège: Foix)
Titanium Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 titanuim ; c'est bien là le problème : je ne sais que choisir ; j'essaie de me renseigner sur les taux de reussite par iufm, car je suis sure qu'il existe une difference.Si vous les connaissez, n'hésitez pas... Moi aussi ca m'interesse les taux de réussite par IUFM! :P Pour moi Guadeloupe fichu, liste complémentaire rang 95 Ben c'est pas enorme 95 sur LC non? Surtout pour les dom-tom où beaucoup de monde postule mais où peu nombreux sont ceux qui ont veritablement le "courage" de demenager si loin... donc il doit y avoir beaucoup de desistement je pense non?! Qu'en pensez vous les autres? Il n'y aura pas moyen de se renseigner sur ca?
Shoes Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Admis à Orléans il y a une grosse semaine maintenant. C'est que je commence tout juste à sortir le bout de mon nez du forum sur l'académie Orléans-Tours... J'attends aussi le résultat de Paris, Créteil et Versailles, sans trop de conviction j'avoue (d'autant que je pense rester sur Orléans) mais bon on verra !
florenceloq Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Et bien félicitations à ceux et celles qui réussisent les concours d'entrée en IUFM!! Y'en a qui le passe à Bordeaux? Apparemment, en plus du test écrit, il y a un oral. Y'en a qui l'ont fait??
Titanium Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Y'en a qui le passe à Bordeaux? Apparemment, en plus du test écrit, il y a un oral. Y'en a qui l'ont fait?? Va voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=79302 !!
flora_lala Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je suis prise à toulouse, sur le site de toulouse (av de muret même qu'il est). Il me tarde la rentrée, lol Flora qui passe en rouge !!!!
claire c Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Liste complémentaire pour la Guadeloupe Clarisse3tu l'as vu où ton rang?
celynett Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Titanium, ça n'a pas grand chose à voir avec le post mais je ne sais pas où te trouver donc je te pose la question ici>>As-tu déjà passé ta licence ? Et les résultats ils sont quand ?
clarisse3 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Liste complémentaire pour la Guadeloupe Clarisse3tu l'as vu où ton rang? Bah quand tu regardes si tu es pris ou pas Dans préinscrption je crois tu marques ton nom et ton numéro Moi ils n'ont mis que j'étais sur liste complémentaire au rang 95 Si tu veux je reregarderais comment j'ai fait et je te redis ça... Toi tu es admise ou tu es aussi sur liste complémentaire? Tu as tenté aussi la martinique?
Messages recommandés