Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

moi c'est "juste" Champagne-ardenne et Lorraine car c'est les plus pres de chez moi et avec mon zom et mon bébé, c'est pas évident de changer de région comme ca !

En voyant le nb de régions que vous tentez, ca me rassure un peu sur le taux d'admission (il y avait 1200 inscrits pour le test en Champagne-Ardenne :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est ce que je me dis aussi Navis: si on passe tous plusieurs academies ca liberera forcement des places quand chancun de nous choisiras dans els academies où il a été recu celle qu'il prefere. Par contre le trucs con c'est que tout ca se fait sur liste complementaire du coup et pour certains ca peut vraiment poser probleme d'être prevenu au dernier moment qu'on a été admis!

Enfin tu as raison de voir le bon côté des choses en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai tenté que l'académie de Clermont-Ferrand sans beaucoup d'espoir n'ayant aucun point au dossier et visant uniquement l'IUFM de Clermont (si je suis prise dans un autre, je n'irai pas, mari oblige...)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ah sympa ce petit topic récapitulatif!!! J'avais vu les posts pour chaque académie mais bon, c'est vrai que c'est plus simple comme ça!!! :P

Alors, pour ma part, j'ai passé les tests à Dijon et j'ai envoyé les dossiers pour Paris, Versailles, Créteil, Amiens et Grenoble. Malheureusement, j'ai loupé la Lorraine, jme suis décidée trop tard... :(

Ya plus qu'à attendre maintenant...et c'est ça le plus terrible là dedans! lol

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas resister à vous faire un petit résumé en page 1 pour que ca soit encore plus clair (moi une obsédée des recaps?? :huh: noooooon :D :P )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Moi c'est Rouen, et au cas où Ile de France...mais je compte bcp rentrer à rouen !!!

Sinon...je sais pas ce que je vais devenir !! :(

Bises

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renvoyer mon dossier à Paris, Créteil et Versailles.

Je m'y suis prise trop tard pour les autres IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour moi, c'est Poitiers, Limoges et Montpellier si c'est possible d'y aller le 22....faut tout réorganiser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...