Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

salut! moi je suis nouvelle, et ça me fait plaisir d'être tombée sur ce forum, on se sent moins seule dans la galère! alors moi j'ai demandé Grenoble, Martinique, Guadeloupe et Guyane, que des trucs par dossier, car je fais ma licence en échange au Québec et je ne pouvais pas être là à temps pour les concours...donc qq dossiers, en espérant que je sois prise à Grenoble!!! mais bon vu comme ils sont exigents et je dirais même plus super cons dans leur sélection, même si t'as beaucoup d'expériences avec les enfants, mais des résultats moyens, bah t'as pas beaucoup de chances...mais bon je suis motivée aussi pour préparer par le CNED au pire, ça me laissera le temps d'être assistante d'éducation à mi-temps peut-être...

à bientôt tout le monde :D

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous dit on pourrai aussi dire sur ce post si on a été admis ou pas dans les differentes academies au fur et à mesure qu'on aura nos resultats. Dites moi ce que vous en pensez! :)

Bonne idée :applause:

Alors je commence et je mets dans la recap': j'ai étée recalée à Lyon :( <_< , je n'ai pas encore les resultats pour les autres. Voilou voilou.

Sinon bonour à tous les nouveaux, je vous ai mis en page 1. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question super bête mais avec les iufm et l'éducation nationale on ne sait jamais. J'ai les papiers pour la pré-inscription à Paris et ils demandent la photocopie recto-verso de la carte d'identité sans parler de passeport, ma carte est périmée et je n'aurais pas le temps de la refaire d'ici la date limite d'inscription, est ce que le passeport est valable aussi ?

autre question ,comment se passe la sélection pour Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question super bête mais avec les iufm et l'éducation nationale on ne sait jamais. J'ai les papiers pour la pré-inscription à Paris et ils demandent la photocopie recto-verso de la carte d'identité sans parler de passeport, ma carte est périmée et je n'aurais pas le temps de la refaire d'ici la date limite d'inscription, est ce que le passeport est valable aussi ?

autre question ,comment se passe la sélection pour Paris ?

Je ne pense pas que cela soit un probleme, il suffit juste de leur prévenir que tu n'as pas encore reçu ta nouvelle carte. C'est ce que j'ai fait pour passer le test d'entrée à l'IUFM de Strasbourg et je n'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reims, Paris, Versailles, Créteil, la Lorraine, Amiens, Guadeloupe, Martinique et Guyane pour moi

Vive la mobilité :D

salut ! moi aussi je postule pour reims ca veut dc dire qu'on a passé le test ensemble . Tu le sens comment ?

Bon courage à toutes car il en faut pour être patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! moi aussi je postule pour reims

Je te rajoute dans la recap' comme passant Reims Paulette? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! moi aussi je postule pour reims ca veut dc dire qu'on a passé le test ensemble . Tu le sens comment ?

Bon courage à toutes car il en faut pour être patiente !

Je préfère ne pas me prononcer :P

On verra mardi les résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous Paulette et claire c, tenez nous au courant!!

Pareil pour les autres qui ont déjà eu ou qui vont bientôt avoir leurs resultats venez nous les dire ici comme ca on pourra voir qui seront nos futurs collégues!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez à mon tour : lyon (préadmise ms pas asez de points pr le dossier)

clermontf

orléans-tours et montpellier

grosse hésitation entre montpell clermont et orléans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai présenté que L'académie de POitiers et j'ai réussi les tests :P

Après j'aimerais énorméméent que ec soit mon premier voeux (la rochelle) qui soit pris en compte, cra:

1- je pourrais y aller en vélo

2- mon fiancé lui vinet de passer le capes et l'agrégation et on aimerais vraiment rester dans le coin

3- notre fils est inscrit à la maternelle a la rochelle

Donc moi je ne suis pas mobile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé Toulouse (admissible) et Montpellier (résultats le 12 mai).

Dans tous les cas, comme je suis toulousaine, je souhaite rester dans le Sud :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...