Thara Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour, moi c'est la Réunion. Thara en attente des résultats Bises à tous
lam123 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Moi c est CRETEIL OU VERSAILLES formations amenagees J ai pas trop le choix j ai mon boulot et ma ptite famille et je veux enseigner dans cette region
audrey3182 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Moi je n'ai passe que toulouse et je suis admissible, maintenant reste a savoir si mes 4 petits points de dossier vont suffire, je trouve cela assez injuste comme classement de points... mais bon on est tous loges a la meme enseigne...
Thara Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour,moi c'est la Réunion. Thara en attente des résultats Bises à tous Coucouc je viens de recevoir mes résultats, je suis admis en PE1 à l'iufm de la Réunion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super
Dely Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour, Moi c'est le CFP de Nantes sinon le cned ! Y a t-il d'autres personnes ?
Elodie56z Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Salut tout le monde moi je suis nouvelle sur le forum. Je tente les concours d'entrée à l'IUFM d'Orléans-Tours et celui de Rennes. Pr l'instant je suis admissible pour Orléans-Tours
Charivari Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Salut tout le monde moi je suis nouvelle sur le forum. Je tente les concours d'entrée à l'IUFM d'Orléans-Tours et celui de Rennes. Pr l'instant je suis admissible pour Orléans-Tours Chouette, une nouvelle pour Orléans-Tours : tu as quoi comme voeux de villes ? Tu aimerais aller où ? (heu, j'arrête avec mes questions )
Charivari Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Titanium, tu peux écrire dans ta récap que je suis admissible à Orléans. J'y crois fort !
Charivari Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Salut tout le monde moi je suis nouvelle sur le forum. Je tente les concours d'entrée à l'IUFM d'Orléans-Tours et celui de Rennes. Pr l'instant je suis admissible pour Orléans-Tours Viens te présenter ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=76983 !
Titanium Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Posté(e) 1 mai 2006 Titanium, tu peux écrire dans ta récap que je suis admissible à Orléans. J'y crois fort ! Ayé j'ai tout remis à jour!! Continuez à venir donner vos résultats ici, même si ils sont négatifs (ou alors il n'y a que moi qui me fait autant recaller?! ) PS: On voit déjà les futurs collégues de Toulouse et d'Orléans!! :P
Carinel Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 je suis admissible à Poitiers et Limoges, après faut voir avec le dossier
SCOR13 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 BJr pour moi j'ai réussi le test du 25/3 sur aix marseille. Il me reste à passer l'étape du dossier. bonne journée
Messages recommandés