Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

je me rajoute également sur la liste, je suis admissible en pe1 poitou-charentes, j'attends les résultats de bordeaux avec impatience... mais l'objectif rest malgré tout le crpe qui commence la semaine prochaine!!! aie, aie, aie rien que d'en parler j'en ai mal au ventre!!! :blush: allez, on va foncer et faire le max!!!

bonne chance a tous et s'il y en a parmis vous qui sont de dordogne, contactez moi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors, pas de nouveau??

Pas de resultats pour ceux déjà inscrits dans la recap'?

(Je viens aux nouvelles comme vous voyez!! :P :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

je me rajoute également sur la liste, je suis admissible en pe1 poitou-charentes, j'attends les résultats de bordeaux avec impatience... mais l'objectif rest malgré tout le crpe qui commence la semaine prochaine!!! aie, aie, aie rien que d'en parler j'en ai mal au ventre!!! :blush: allez, on va foncer et faire le max!!!

bonne chance a tous et s'il y en a parmis vous qui sont de dordogne, contactez moi!!! :P

bravo pour poitou c'est qui les prochains?

,apparemment les resultats commencent à tomber,bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ma "candidature est préselectionnée" pour l'académie de Dijon...

Plus qu'à attendre la suite avec le dossier... :cry:

Sinon, j'avais aussi une tite question, les résultats pour l'académie d'Amiens sont à quelle date déjà?

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephy!

Les resultats de l'academie d'Amiens sont le 4 juillet... on a encore le temps!! <_< :D

Bonne chance pour Dijon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis admissible dans la seule académie que j'ai tentée, Nice, mais je ne sais pas comment mettre mon nom en bleu dans la liste... Et la liste finale des admis est paraît-il pour la mi-juin seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephy!

Les resultats de l'academie d'Amiens sont le 4 juillet... on a encore le temps!! <_< :D

Bonne chance pour Dijon!

Miciiii! :P

Eh ben, on a encore le temps d'attendre... Snif!!! Toutes les académies, po avant fin Juin dans les meilleurs des cas... Snif, ils ne pensent po à nos nerfs!!! mdr :D:blush:

Félicitations aux admissibles! Et puis, on continue à croiser les doigts dans tous les cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium, juste pour te signaler que je suis admissible à Toulouse et Limoges... Pour changer les couleurs dans ta liste.

merci.

FLora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi admissible pour lille

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Alors moi je suis également admissible dans l'académie de Lille (je n'ai postulé que dans cette académie)! Résultats définitifs le 2 juin! Courage pour l'attente! :)

Sangye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi j'ai passé les tests à Lyon et Besançon...Je suis admissible pour les 2..Reste à savoir si je serai retenue avec le dossier pour Lyon et l'oral en juin pour Besançon!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi j'ai passé les qcm à Bordeaux, donc encore en attente des résultats!

Bravo à tous ceux et celles qui ont été admis ou admissibles et bonne chance pour la suite! :applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...