biboune24 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 bonjour tout le monde!!! je me rajoute également sur la liste, je suis admissible en pe1 poitou-charentes, j'attends les résultats de bordeaux avec impatience... mais l'objectif rest malgré tout le crpe qui commence la semaine prochaine!!! aie, aie, aie rien que d'en parler j'en ai mal au ventre!!! allez, on va foncer et faire le max!!! bonne chance a tous et s'il y en a parmis vous qui sont de dordogne, contactez moi!!! :P
Titanium Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 Alors, pas de nouveau?? Pas de resultats pour ceux déjà inscrits dans la recap'? (Je viens aux nouvelles comme vous voyez!! :P )
souan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bonjour tout le monde!!!je me rajoute également sur la liste, je suis admissible en pe1 poitou-charentes, j'attends les résultats de bordeaux avec impatience... mais l'objectif rest malgré tout le crpe qui commence la semaine prochaine!!! aie, aie, aie rien que d'en parler j'en ai mal au ventre!!! allez, on va foncer et faire le max!!! bonne chance a tous et s'il y en a parmis vous qui sont de dordogne, contactez moi!!! :P bravo pour poitou c'est qui les prochains? ,apparemment les resultats commencent à tomber,bonne chance pour la suite
*Stéphy* Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour! Ma "candidature est préselectionnée" pour l'académie de Dijon... Plus qu'à attendre la suite avec le dossier... Sinon, j'avais aussi une tite question, les résultats pour l'académie d'Amiens sont à quelle date déjà? Bon week-end à tous!
Titanium Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 Salut Stephy! Les resultats de l'academie d'Amiens sont le 4 juillet... on a encore le temps!! <_< Bonne chance pour Dijon!
rascasse Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Coucou! Je suis admissible dans la seule académie que j'ai tentée, Nice, mais je ne sais pas comment mettre mon nom en bleu dans la liste... Et la liste finale des admis est paraît-il pour la mi-juin seulement!
*Stéphy* Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Salut Stephy!Les resultats de l'academie d'Amiens sont le 4 juillet... on a encore le temps!! <_< Bonne chance pour Dijon! Miciiii! :P Eh ben, on a encore le temps d'attendre... Snif!!! Toutes les académies, po avant fin Juin dans les meilleurs des cas... Snif, ils ne pensent po à nos nerfs!!! mdr Félicitations aux admissibles! Et puis, on continue à croiser les doigts dans tous les cas!
flora_lala Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 titanium, juste pour te signaler que je suis admissible à Toulouse et Limoges... Pour changer les couleurs dans ta liste. merci. FLora
sangye Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonsoir à toutes et à tous! Alors moi je suis également admissible dans l'académie de Lille (je n'ai postulé que dans cette académie)! Résultats définitifs le 2 juin! Courage pour l'attente! Sangye.
meryl Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut! moi j'ai passé les tests à Lyon et Besançon...Je suis admissible pour les 2..Reste à savoir si je serai retenue avec le dossier pour Lyon et l'oral en juin pour Besançon! Bon courage à tous!
chtiboo Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour! Moi j'ai passé les qcm à Bordeaux, donc encore en attente des résultats! Bravo à tous ceux et celles qui ont été admis ou admissibles et bonne chance pour la suite!
Messages recommandés