aure13 Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 ben oui moi aussi ça m'interpelle...c'est pas michel-ange? (entre autres)bon sinon léonard : ingiénierie, flou pictural, architecture (en plus de tout ce qui a déjà été dit) oui c'est bien Michel ange qui a décoré la chapelle sixtine, peut-être le seul rapport c'est que Léonard de Vinci a été déçu de ne pas avoir été choisi pour la décorer.
anne1 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 la Joconde, les machines volantes et Amboise où il a fini sa vie.
Lapin bondissant Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 2 choses : la joconde et aussi la B.D. DD
aure13 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour, merci aux derniers qui ont répondu à mon sondage. S'il y en a d'autres qui veulent y répondre allez y j'ai à peine commencé ma production.
aure13 Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Je vois que mon post a été pas mal lu mais peu de gens ont laissé des commentaires. Alors ça prend vraiment 10 secondes répondez moi. MERCI
Nath Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 La Joconde, inventeur génial et visionnaire, la Renaissance
gazelle Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Plus personne ne me répond je suis déçue ben je ne voulais écrire encore la Joconde comme tous les autres car ça doit pas t'avancer cette réponse mais puisque tu insistes: la joconde
alinecrpe Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 La joconde et les inventions révolutionnaires avec leurs plans...
Messages recommandés