aure13 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 encore un grand merci à ceux qui m'ont répondu!!!!
reglisse Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Sans hésitations et pour donner dans l'originalité: la Joconde. Si ça peut t'interesser j'ai fait le test sur mes 30 CM2 et voilà le résultat: 23 La Joconde 1 Mona Lisa 3 ne savait pas 3 le film DA VINCI CODE Et nous n'avions pas vu Léonard dans l'année. Michel Ange oui mais pas lui.
aure13 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Sans hésitations et pour donner dans l'originalité: la Joconde.Si ça peut t'interesser j'ai fait le test sur mes 30 CM2 et voilà le résultat: 23 La Joconde 1 Mona Lisa 3 ne savait pas 3 le film DA VINCI CODE Et nous n'avions pas vu Léonard dans l'année. Michel Ange oui mais pas lui. Merci c'est vraiment très gentil de ta part.
Kezia Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Spontanément, ça me fait penser à la quadrature du cercle.
pirouettecacahuète Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Moi ça me fait penser à l'écriture que l'on peut lire dans le miroir , je ne sais pas comment on appelle ça, et puis aussi : être ambidextre (c'est bien ça le mot pour : écrire des 2 mains ?) Bon courage
Lyo Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 musée des arts et des métiers (ca c parce que j'ai fait un stage dernièrement et on l'a visité), le louvre inventions notamment volantes, dessins (machines, escaliers, corps), gravures, peintures (Mona Lisa , la vierge a la grenade), Renaissance italienne a et aussi homme barbu (ba c'est l'iamge que j'ai de lui je en le vois pas jeune !!! bizarre)
Messages recommandés