Aller au contenu

Sarko en campagne...


Marie-Claire

Messages recommandés

Je viens de tomber sur un spot "publicitaire" sur France 2, spot, qui en plus de durer 300 ans (façon de parler) fait vraiment propagande...

Sans compter que la voix off du truc, devinez qui s'en est chargé ??? SARKO !!!

Enfin, le spot de pub ce n'est pas vraiment pour Sarko, à la base c'est pour l'UMP mais vu l'allure, la voix c'est clair, le ministre de l'intérieur est en campagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    5

  • Marie-Claire

    3

  • maiden

    3

  • Yseult

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui peut être je n'ai pas regardé mais bon en même temps Sarko est le président de l'UMP donc normal qu'il le représente et d'autre part ça fait déjà un bon bout de temps qu'il est en campagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un spot "publicitaire" sur France 2, spot, qui en plus de durer 300 ans (façon de parler) fait vraiment propagande...

Sans compter que la voix off du truc, devinez qui s'en est chargé ??? SARKO !!!

Enfin, le spot de pub ce n'est pas vraiment pour Sarko, à la base c'est pour l'UMP mais vu l'allure, la voix c'est clair, le ministre de l'intérieur est en campagne !!

Ca fait un petit moment qu'il est en campagne quand meme!! t'avais pas remarqué?!

D'ailleurs au passage, c'est pas le seul... mais lui, je l'accorde, c'est beaucoup moins discret que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spot (effectivement hallucinant) est diffusé depuis de longs mois dans la rubrique "Expression directe" des chaînes publiques.

La première fois que je l'ai entendu je me réveillais de ma sieste, j'ai cru que j'étais encore dans mon rêve (enfin là ça tournait cauchemar du coup :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent résumé, Paxfra! :D

comme quoi je fais bien de pas la regarder, la tv, encore un truc qui m'agacerait...

(quoique je ments, je la regarde tous les jours... mais ouf, ni Sarko ni aucun autre n'a encore investi "les zouzous"! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce spot pour la première fois aujourd'hui... :blink:

C'est un excellent jeu s'il faut essayer de reconnaître toutes les pubs dont sont extraites les images !!!! :P

Et il nous parle de la France d'après... d'après l'UMP alors puisque l'UMP est déjà au pouvoir ??? :huh:

Euh, bon... Apparemment j'ai pas tout compris !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent résumé, Paxfra! :D

comme quoi je fais bien de pas la regarder, la tv, encore un truc qui m'agacerait...

Itou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de France 2 c'est plutôt Steevy actuellement :D . Je viens de lire ça sur le blog d'aol :

Steevy, ambassadeur de Nicolas Sarkozy

"Selon Le Canard enchaîné, le service juridique de France 2 a demandé à la direction des programmes de la chaîne de "calmer Steevy", chroniqueur chez Laurent Ruquier dans l'émission On a tout essayé, sur l'affiche à l'antenne de ses idées politiques. Sans plaisanter, les juristes de France 2 craignent les foudres du CSA et redoutent de devoir comptabiliser les temps de parole de Steevy pour le compte de l'UMP lors de la campagne présidentielle. :D:D

Cette note de France 2 est pour le moins paradoxale. Il est vrai que Steevy, nouvel adhérent de l'UMP ne cache pas ses idées politiques à l'antenne. Cela dit, Gérard Miller ou encore Christophe Alévèque, qui n'hésitent pas à faire partager, eux aussi, leurs idées politiques dans l'émission, n'ont encore jamais été inquiétés par la chaîne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais Christophe alévêque et gérard miller ne défendent pas une personnalité présidentiable en particulier mais plutôt des convictions et des idées...alors que steevy lui il est tombé amoureux de Sarko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-etre Pierre Rahbi, cette fois...

:wub:

Oui, je reve, mais vous savez quoi ? j'aime ca

;)

c'est qui, Tubiana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...