marje Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Je ne trouve aucune info sur le site de l'Académie de Créteil concernant la date des résultats du mouvement définitif dans le département du Val de Marne. La connaissez-vous?
cilou_boubou Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Fin mai je pense. Peut etre un peu avant, mais pas avant la Mi mai en tout cas. Tu changes d'académie, n'est ce pas?
marje Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 Oui, je quitte les Hauts-de-Seine pour le Val de Marne. Sais-tu comment se passe le mouvement provisoire dans l'académie?
mirguette Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 je sis dans le même cas que toi Marje; Tu as saisi tes vouex pour le mouvement définitif sur iprof? Et après as tu reçu l'accusé de réception? Moi non rien reçu donc je dois aller à L'ia mercredi pour le signer!!!
mirguette Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Je viens d'accéder à I prof et j'ai pu sortir mon accusé de réception que je viens de renvoyer à L'IA de créteil. Tout cela pour le mouvement définitif j'ai fait 30 voeux . On verra bien! Pour les dates du résulats du premier mouvement c'est mi/ fin mai. Pour le mouvement rovisoire le 2ème mouvement fin mai : publication des postes vacants à l'issue du 1er mouvement. résultat: avant la fin de l'année scolaire. Fin aout : troisième mouvement
mirguette Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai eu L'IA. Elle m'a dit de rappeler mi -mai pour avoir la réponse pour le mouvement définitif.
didiche Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai pris un papier d'un syndicat à l'iufm cet après midi, et apparemment la CAPD est ficée au 3 mai...
mirguette Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Déjà! Et moi qui vient juste de renvoyer mes voeux ( je rappelle j'entre dans l'académie). Cela va vite arriver. Par contre je ne sais pas dans ce département si sans enfant et débutant on a des chance d'obtenir un poste au premier mouvement. Le site du Snuipp 94 ne marche pas c'est bien cela ?
didiche Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Si, il fonctionne, mais aucune info de plus... http://www.snuipp94.com/page/accueil.asp
Messages recommandés