Posté(e) 18 juillet 200620 a Idem idem idem. Il n'y a que Maramary qui a recu une lettre pour son affectation....????????
Posté(e) 18 juillet 200620 a Non, plus! rien, nada.... Je n'y crois même plus!Cette année, ils se foutent vraiment de nous!
Posté(e) 18 juillet 200620 a On dirait qu'il n'y a que toi.... ou alors les autres sont en vacances...
Posté(e) 18 juillet 200620 a Auteur Avec ou sans lettre, ça ne m'empêchera pas de passer de bonnes vacances dès la semaine prochaine Bonnes vacances à tous :P
Posté(e) 31 juillet 200620 a je viens de tomber sur le post (pas d'inquiétude, je ne me suis pas fait mal ! ) J'ai reçu mon arrêté du 2nd mouvement par lettre le 15 juillet. On est nombreux dans ce cas à avoir reçu une lettre. Qu'en est-il pour vous ? Est-ce que i-prof fonctionne ?
Posté(e) 3 août 200620 a Non toujours rien recu. Par contre j'ai une amie qui a recu par courrier son affectation il y a trois jours. C'est au compte goutte alors...
Posté(e) 22 août 200620 a Auteur Depuis ce matin sur i-prof, enfin L'affectation apparaît dans "Votre dossier" "Affectation" En élémentaire à Champigny pour moi mais je ne sais pas encore quelle école. J'appelle aujourd'hui