Posté(e) 20 juin 200620 a Rien de rien. J'ai vu mon inspectrice cette aprem, elle m'a dit ne pas avoir connaissance des resultats du 2eme mouvement non plus. (info, intox?)
Posté(e) 21 juin 200620 a Est-ce que quelqu'un sait si finalement le projet de l'IA concernant le deuxième mouvement va finalement être connu des syndicats avant le 3 juillet ?
Posté(e) 23 juin 200620 a Salut! Juste pour vous informer d'une rumeur qui stipule que le SNUIPP promet des premiers résultats lundi... à confirmer...
Posté(e) 26 juin 200620 a J'en peux plus d'attendre.. J'ai appellé le snuipp a midi, ils m'ont dit qu'il y aurait des résultats en fin de semaine!
Posté(e) 26 juin 200620 a Idem tout en spédifiant qu'ils esperaient que cela soit en fin de semaine donc en fait rien n'est sur...
Posté(e) 26 juin 200620 a Idem tout en spédifiant qu'ils esperaient que cela soit en fin de semaine donc en fait rien n'est sur... même chose (cf. message laissé sur le forum des PE2 de Bonneuil)
Posté(e) 28 juin 200620 a Des nouvelles de votre coté? Moi rien de neuf niveau tel, ni mail. Mais je n'ai pas téléphoné aux syndicats.