Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à l'ouvrir, quand il est téléchargé cela me met une fenêtre en anglais ou il parle de zip, je zipe, mais il ne s'ouvre pas. :cry: Tant pis :(

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dominique

19

• maya59

7

• del-120312

6

• julie22

4

Posté(e)
Je n'arrive toujours pas à l'ouvrir, quand il est téléchargé cela me met une fenêtre en anglais ou il parle de zip, je zipe, mais il ne s'ouvre pas. :cry: Tant pis :(

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.

Est-ce que tu as un problème avec tous les fichiers zip ou uniquement avec celui-ci ?

Je te propose une autre solution :

Essaie de faire un clic droit sur le lien suivant puis choisis l'option "enregistrer la cible du lien sous" (ou quelque chose d'équivalent ; ça dépend de ton navigateur) et ouvre ce fichier uniquement une fois qu'il est entièrement téléchargé (il s'agit d'un fichier pdf).

Vu la taille du fichier utilise bien le clic droit et "enregistrer sous" plutôt que de cliquer directement sur le lien pour ouvrir le fichier.

http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexiqueo.pdf

(attention, ce fichier pèse environ 5,4 Mo et peut donc être long à télécharger).

Posté(e)

julie22,

Essaye en passant par là : http://www.megaupload.com/?d=5WD80IYC

Quand tu cliques sur le lien tu tombes sur un site "Megaupload".

Il te suffit juste de reporter le code dans la case puis de cliquer sur "download".

megauploadxp0.th.jpg

Posté(e)

merci ces liens sont très sympa !!!! :wub:

Posté(e)

Merci affable 76, ca marche :wub: , et encore merci à dominique, il est super ce formulaire :cry::D:wub: