Aller au contenu

Test reconversion du 17 juin


estri

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    11

  • valie

    7

  • lesbousquet

    7

  • grisette

    3

Membres les plus actifs

valie,

tu pars à quelle heure de La Seyne/Mer?

Moi j'habite Fréjus et je ne sais pas trop à quelle heure partir. :cry:

Salut,

finalement je pars en train avec une copine et le départ de Toulon est à 5h44 pour arriver à 7H30 c'est sûr on ne sera pas en retard!!!Mais il n'y a rien d'autres vu que nous avon une carte de réduction avec les ter.

Il faut compter je pense un bonne heure 45 pour aller à Nice de Toulon et après je pense que le plus difficile est pour se garer mais bon c'est samedi et vers la fac il doit y avoir peu de monde mais il y a pas mal de travaux ........

C'est toi qui vois avec ces éléments et bon courage car je pense que nous serons nombreux pour encore peu de places!

DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous serons nombreux pour encore peu de places!

tu crois? :cry:

:clover:

C'est plus que sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous serons nombreux pour encore peu de places!

tu crois? :cry:

:clover:

C'est plus que sur!!!

Aparemment il y a 90 places dont 15 pour les chomeurs ou sans diplomes pour les 3 sites d'IUFM.

Par contre quelqu'un sait il combien nous sommes à y aller? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien nous serons, mais moi j'y serais..... <_<

Bonne chance à tous!

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien nous serons, mais moi j'y serais..... <_<

Bonne chance à tous!

Estri

moi aussi j'y serai et j'espère être accepter car je dois absolument réussir ce CRPE avant de finir mon congé parental car il y a licenciement économique à mon boulot donc je ne pourrais plus avoir ma place!! :cry:

On se verra peut etre moi je suis a la fac de sciences a valrose

Bonne Chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fait.... ;)

Alors, vos impressions?

Moi, j'ai trouvé ça pas facile, j'ai fait des erreurs bêtes, mais après relecture et recherche d'erreurs je dois avoir aux environs de 12, hors français que je n'ai pas encore corrigé....

Si quelqu'un peut m'expliquer la dernière question de maths, je prends!....

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je n'ai pas trouvé trop dur par rapport aux annales des tests d'autres académies. (tout est relatif) :blush:

il y avait tout de même des questions très "tarabiscotés". :cry:

j'ai été étonnée de l'absence de questions d'analyse grammaticale.

Je n'ai pas cherché à savoir si mes réponses étaient justes ou pas.

Ça fait 2 mois que je révise 2-3h tous le soir de (21h à minuit) et les WE, alors là, je décompresse!!! :clown:

Ce qui est fait, est fait. Je regarderai le corrigé dans une semaine.

Si quelqu'un peut m'expliquer la dernière question de maths, je prends!....

pareil ! :P

Au fait, j'y suis allée en voiture finalement. Heureusement que j'avais pris plus d'une heure de marge car j'ai eu beaucoup de mal trouver ce "fameux" centre Valrose. (j'ai tourné 1/2 heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'expliquer la dernière question de maths, je prends!....

pareil ! :P

La réponse ne peut être que 5 : aire totale 225 divisée en 5 morceaux de 45cm2.

Si x = 5 alors l'aire du carré formé par x comme côté est égal à 25, si on utilise 8 par exemple on dépasse déjà les 45cm2 de surface. C'était apparement que de la logique, et moi j'ai répondu 8 car 5 paraissait trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était apparement que de la logique, et moi j'ai répondu 8 car 5 paraissait trop beau !

J'ai fait mieux, j'ai répondu 10 car j'ai pensé qu'il y avait un piège et que 5 était trop "visiblement" la bonne réponse!!!!!

Sinon, après corrigé il semble que je tourne autour des 12 de moyenne.... vous avez une idée de vos résultats????

Estri

PS: comment faut-il faire pour que la phrase à laquelle je réponds soit encadrée?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mieux, j'ai répondu 10 car j'ai pensé qu'il y avait un piège et que 5 était trop "visiblement" la bonne réponse!!!!!

Sinon, après corrigé il semble que je tourne autour des 12 de moyenne.... vous avez une idée de vos résultats????

Estri

PS: comment faut-il faire pour que la phrase à laquelle je réponds soit encadrée?......

Pour l'encadré je ne sais pas trop, mais je laisse toujours les crochets suivis du / puis du quote...(voyons si cela fonctionne dans ce message-ci)

Pour le résultat, je pense être autour de 13 mais cela n'est que supposition et il se pourrait que ce soit bien moins...mon mari a corrigé mes maths j'ai eu 28/30 (ce fameux x et une équation avec une grosse erreur de calcul, dommage), mais c'est tout de même ce qui me sauve.

Par contre la géo je me suis ramassée...

Honnêtement sans toutes mes étourderies et y'en a un paquet j'aurais pu avoir bcp mieux, mais bon. Bon y'a franchement aussi pas mal de choses que je ne savais pas.

Ils ont dit que les réponses au qcm seraient disponibles dès le 23 juin...

Je pense que vu le nombre de présents il fallait une sacrée bonne note pour être dans les meilleurs.

Je pars donc déjà perdante, mais, je commence à récapituler tout ce qu'il faut faire jusque juin 2007. C'est encore très vague pour moi, alors je pense que en parallèle à cette liste je vais me faire un planning.

D'après moi il va falloir une bonne organisation pour atteindre le but.

Je crois que les résultats définitifs sont affichés le 28 juin.

Plus que 8 jours finalement...

Je pense m'inscrire au cned ou autre, je dois encore comparer er regarder ce qui m'intéresse le plus.

As-tu une idée de tout ce qu'il faut savoir pour l'année prochaine ? liste de livres ? cours ? fiches ?

C'est vraiment encore trop vague à mon sens tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...