Aller au contenu

Test reconversion du 17 juin


estri

Messages recommandés

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Bonjour,

Toutes mes félicitations !

Je n'ai pas été admise avec 12.4/20 (sans bac+3, salariée)

Peux-tu me dire si dans ton courrier ton classement est indiqué, car moi, il n'est pas mentionné.

Merci.

Bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    11

  • valie

    7

  • lesbousquet

    7

  • grisette

    3

Membres les plus actifs

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Bonjour,

Toutes mes félicitations !

Je n'ai pas été admise avec 12.4/20 (sans bac+3, salariée)

Peux-tu me dire si dans ton courrier ton classement est indiqué, car moi, il n'est pas mentionné.

Merci.

Bon courage pour cette année.

Bonjour,

la nouvelle pour toi ne sera peut-être pas si mauvaise. Car effectivement j'ai un numéro de classement. Mon rang dans le classement général est le '34'. Septembre apportera donc quelques bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Bonjour,

Toutes mes félicitations !

Je n'ai pas été admise avec 12.4/20 (sans bac+3, salariée)

Peux-tu me dire si dans ton courrier ton classement est indiqué, car moi, il n'est pas mentionné.

Merci.

Bon courage pour cette année.

Bonjour,

la nouvelle pour toi ne sera peut-être pas si mauvaise. Car effectivement j'ai un numéro de classement. Mon rang dans le classement général est le '34'. Septembre apportera donc quelques bonnes nouvelles...

Merci pour ta réponse.

Je n'ose pas trop y croire pour septembre........il me semble que les personnes prioritaires sont les sans emplois. Je croise les doigts quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une bonne nouvelle pour une personne. Je me désiste !

J'ai présenté le CRPE cette année pour la première fois avec une préparation par le CNED, avec comme objectif de me faire une première expérience mais j'avais quand même bossé beaucoup.

J'avais en parallèle passé le test de sélection du 17 juin. Note : 17,2, affectée à la Seyne.

Et puis, youpiiiii, je suis recçue au troisième concours. Je libère donc une place !!!

Bon courage à tous ceux qui préparent le concours. Mais si, c'est faisable !

Modifié par sfo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une bonne nouvelle pour une personne. Je me désiste !

J'ai présenté le CRPE cette année pour la première fois avec une préparation par le CNED, avec comme objectif de me faire une première expérience mais j'avais quand même bossé beaucoup.

J'avais en parallèle passé le test de sélection du 17 juin. Note : 17,2, affectée à la Seyne.

Et puis, youpiiiii, je suis recçue au troisième concours. Je libère donc une place !!!

Bon courage à tous ceux qui préparent le concours. Mais si, c'est faisable !

Bravo à toi !

Merci pour ton information.......et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...