Aller au contenu

Test reconversion du 17 juin


estri

Messages recommandés

Pour le résultat, je pense être autour de 13 mais cela n'est que supposition et il se pourrait que ce soit bien moins...mon mari a corrigé mes maths j'ai eu 28/30 (ce fameux x et une équation avec une grosse erreur de calcul, dommage), mais c'est tout de même ce qui me sauve.

Moi aussi, c'est mon mari qui a corrigé, j'ai 22 sur 32 (pas 30)

4/7en histoire

7/7 en géo :P

4/12 en techno :(

3/6 en svt

1/4 en info

et environ 12 de moyenne en français

Par contre la géo je me suis ramassée...

Honnêtement sans toutes mes étourderies et y'en a un paquet j'aurais pu avoir bcp mieux, mais bon. Bon y'a franchement aussi pas mal de choses que je ne savais pas.

Pareil pour moi, je pense qu'on était tous dans le meme cas :blush:

Je pense que vu le nombre de présents il fallait une sacrée bonne note pour être dans les meilleurs.

Je pars donc déjà perdante,

Pourqoi? moi j'espère etre prise avec 12, on était 400 inscrit, 4 amphi et dans le mien environ 40 abs ce qui ramène le nombre à 300/350 donc unc chance sur 3.... courage

Je pense m'inscrire au cned ou autre, je dois encore comparer er regarder ce qui m'intéresse le plus.

Moi aussi si je ne suis pas prise.. ;)

Tu as demandé quel centre? (moi Draguignan)

A bientot

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    11

  • valie

    7

  • lesbousquet

    7

  • grisette

    3

Membres les plus actifs

Pour le résultat, je pense être autour de 13 mais cela n'est que supposition et il se pourrait que ce soit bien moins...mon mari a corrigé mes maths j'ai eu 28/30 (ce fameux x et une équation avec une grosse erreur de calcul, dommage), mais c'est tout de même ce qui me sauve.

Pourqoi? moi j'espère etre prise avec 12, on était 400 inscrit, 4 amphi et dans le mien environ 40 abs ce qui ramène le nombre à 300/350 donc unc chance sur 3.... courage

Tu as demandé quel centre? (moi Draguignan)

A bientot

Estri

Bonjour,

les réponses du qcm sont affichées sur le site de l'iufm.

En fait j'obtiens un 14/20. Je ne suis pas mécontente de mon résultat....(mais je fais partie des sans bac + 3 cad que je me bats pour quelques 15 places tout au plus.

Tu dis que l'on était 400 inscrits ? comment le sais tu ? je me suis toujours demandée combien nous étions et vu que dans l'amphi chimie nous étions 140 pour les 4 premières lettres de l'alphabet j'avais éstimé à minimum 600-700 personnes le nombre de présents !

Pour le centre j'ai demandé Nice.

Peut être afficheront-t-ils les résultats définitifs avant (vu qu'ils ont donné les réponses au qcm deux jours avant)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes rentrés dans l'amphi à 9h avec debut des epreuves à 9h30 et on a passé la 1/2 heure à poser des questions au sous directeur (si j'ai bonne mémoire) de l'iufm. C'est lui qui nous a dit tout cela

Moi, j'arrive avec 11.80, je suis déçue, j'espérais mieux.....

Je postule avec bac +2 et trois enfants, pour tout avouer je ne sais pas trop de quel côté je me place.....

J'ai demandé Draguignan car on nous a dit à la réunion d'info que c'était moins demandé et donc proportionnellement plus de chance... comme je suis à mi chemin Nice Draguignan... Voilà, j'espère aussi que les résultats vont tomber plus tot que prévu, cela s'est passé comme cela pour les étudiants licence, ils ont eu leurs résultats avant la date officielle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'arrive avec 11.80, je suis déçue, j'espérais mieux.....

Je postule avec bac +2 et trois enfants, pour tout avouer je ne sais pas trop de quel côté je me place.....

Bien, attendons...11.8 n'est pas franchement mauvais !

Il me semble que tu 'postules' pour les 15 places également. Les mères de famille avec 3 enfants pouvaient passer le concours au mois de mars. Toi (si je ne me trompe pas) tu te situes dans les personnes en reconversion (15 ss bac + 3 et 75 avec bac + 3). Mais peut être ai-je mal compris...ce ne serait pas la première fois....

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nous étions 470 inscrits(on nous l'a dit dans l'amphi) et apparemment dans un amphi ,40personnes étaient absentes; je me dis 370 présents....,c'est tout de même pas évident moi je crois avoir 11/20 pas beaucoup car en plus j'ai demandé le centre de la Seyne.

Mais je ne comprends pas tout car à certains endroits il est écrit 50 places par site mais on dit aussi 25 pour la Seyne et draguignan et 50 sur Nice.

Enfin on verra bien peu d'espoir donc je me tourne vers le CNED qui est est plus dans mes prix les autres formations trop chères en plus pas sûre de réussir!!!!

BONNE CHANCE POUR 2007!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nous étions 470 inscrits(on nous l'a dit dans l'amphi) et apparemment dans un amphi ,40personnes étaient absentes; je me dis 370 présents....,c'est tout de même pas évident moi je crois avoir 11/20 pas beaucoup car en plus j'ai demandé le centre de la Seyne.

Mais je ne comprends pas tout car à certains endroits il est écrit 50 places par site mais on dit aussi 25 pour la Seyne et draguignan et 50 sur Nice.

Enfin on verra bien peu d'espoir donc je me tourne vers le CNED qui est est plus dans mes prix les autres formations trop chères en plus pas sûre de réussir!!!!

BONNE CHANCE POUR 2007!!!!!!

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espère qu'il y aura des désistements mais comme je ne connais pas mes notes je ne sais pas si j'ai des chances d'être sur la liste complémentaire en plus sur la Seyne je pense ne pas avoir de chance.

Décidément 2006 c'est pas une année pour moi rien ne va!

Espérons que 2007 soit meilleure et la réussite au concours à la clef.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Tu faisais partie des personnes avec ou sans bac+3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Tu faisais partie des personnes avec ou sans bac+3 ?

bonjour, oui pardon, je fais partie des personnes sans bac+3...

bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne depuis hier midi. A titre d'info, y'a-t-il des personnes admises qui acceptent de nous communiquer leur note sur 100 ? Merci !!!

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Je viens de voir ton message. Felicitations! Je te souhaite plein de courage pour cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avec env 70/100 je suis acceptée. Je suis sûre qu'il y aura des désistements, courage :clover:

Tu faisais partie des personnes avec ou sans bac+3 ?

bonjour, oui pardon, je fais partie des personnes sans bac+3...

bonne chance...

Merci pour tes renseignements. Bonne chance aussi à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...