kinoute Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Petite question concernant le dossier de PE1... J'ai travaillé 7 mois dans un Institut pour sourds en tant qu'animatrice multimédia. Comment puis-je justifier ce travail? Avec un bulletin de salaire, une attestation? Que la Force soit avec nous!! :P
cincinette Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Petite question concernant le dossier de PE1... J'ai travaillé 7 mois dans un Institut pour sourds en tant qu'animatrice multimédia. Comment puis-je justifier ce travail? Avec un bulletin de salaire, une attestation? Que la Force soit avec nous!! :P Kinoute je cois qu'il te faudrait ton contrat de travail.
Charivari Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 ... et sans doute la dernière fiche de paye... (c'est comme ça que je ferai, parce qu'un contrat de travail est signé avant le travail, donc ne certifie pas du tout que tu as réellement passé 7 mois dans la boîte).
cincinette Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 ... et sans doute la dernière fiche de paye... (c'est comme ça que je ferai, parce qu'un contrat de travail est signé avant le travail, donc ne certifie pas du tout que tu as réellement passé 7 mois dans la boîte). ba c'est ce que l'iufm m'a dit........
cincinette Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 ... et sans doute la dernière fiche de paye... (c'est comme ça que je ferai, parce qu'un contrat de travail est signé avant le travail, donc ne certifie pas du tout que tu as réellement passé 7 mois dans la boîte). ba c'est ce que l'iufm m'a dit........ . J'ai envoyé un contrat de travail...
kinoute Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 L'institut m'a donné une attestation certifiant que j'ai travaillé 7 mois en tant qu'animatrice multimédia. Ca suffit ça? Merci.
llalli Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 L'institut m'a donné une attestation certifiant que j'ai travaillé 7 mois en tant qu'animatrice multimédia. Ca suffit ça?Merci. Je pense que oui, normalement il s'agit d'un certificat de travail et c'est suffissant. C'est comme quand tu postules pour en emploi, pour prouver ton expérience professionnelle on te demande tes certificats de travail et non pas toutes tes fiches de paye. A bientôt
Charivari Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 L'institut m'a donné une attestation certifiant que j'ai travaillé 7 mois en tant qu'animatrice multimédia. Ca suffit ça?Merci. Je crois même que c'est le doc idéal. Avec ça, on ne peut rien te reprocher ! Ouf, j'ai reçu aujourd'hui le doc de mon école de commerce qui certifie que j'ai bien un diplôme homologué niveau II.
Noix2coco Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Posté(e) 28 avril 2006 Coucou , j'ai une petite question : quand je serais admise dans telle ville pour la PE1 ca veut dire que je passerais le CRPE dans cette ville ou je pourrais tout de meme choisir une autre ville de l'academie? Si je reussi le CRPE dans cette ville , je serais mutée dans ce departement? dans la region ? comment ca se passe.... ? Merci ! Ah une autre question !! je ne sais pas trop quoi mettre comme ordre de ville, ( jaime les villes qui bougent!)( et je veux etre avec mon Chéri !) donc Tours sur en premier mais apres je ne connais pas tres bien les autres.. à prt aussi orelans que je connais bien pour ses magasins...alors si vous avez quelques details sur les autres villes je veux bien... Merci !
dohertygirl Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Coucou , j'ai une petite question : quand je serais admise dans telle ville pour la PE1 ca veut dire que je passerais le CRPE dans cette ville ou je pourrais tout de meme choisir une autre ville de l'academie? Si je reussi le CRPE dans cette ville , je serais mutée dans ce departement? dans la region ? comment ca se passe.... ? Merci ! Ah une autre question !! je ne sais pas trop quoi mettre comme ordre de ville, ( jaime les villes qui bougent!)( et je veux etre avec mon Chéri !) donc Tours sur en premier mais apres je ne connais pas tres bien les autres.. à prt aussi orelans que je connais bien pour ses magasins...alors si vous avez quelques details sur les autres villes je veux bien... Merci ! Le gros pb de tours, c que l'iufm n'est pas à Tours, mais à Fondettes... Sinon, moi je pense mettre orleans en 1, la ville a l'air sympa, mais je ne connais pas du tt.. Bourges pour le festival... lol Et au fait, on a bien jusqu'au 22 Mai pour envoyer les pieces justificatives ?
Messages recommandés