Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Moi je relis "La chambre de morts" de Franck Thilliez car le film va sortir le 14 novembre!!

J'ai hâte, surtout que la cadre du film c'est ma région, le Nord-Pas-de-Calais!!

Comment vont-ils la présenter?!! pas trop noire j'espère mais vu l'histoire du livre...

Pour vous mettre l'eau à la bouche et faire la pub du livre, de l'auteur (qui habite le nord évidemment) et du film :

Présentation de l'éditeur

Imaginez... Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d'éoliennes désert. Soudain le choc, d'une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. A ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d'euros, à portée de la main. Que feriez-vous? Vigo et Sylvain, eux, ont choisi. L'amitié a parfois le goût du sang: désormais le pire de leur cauchemar a un nom... La Bête.

http://www.bacfilms.com/site/lachambredesmorts/

http://www.auteursdunord.com/index.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Moi, je viens de terminer La couleur de la neige de Jodi Picoult, l'histoire d'un viol qui bouleverse deux familles. Et là, je vais commencer Personne n'y échappera de Romain Sardou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relis "La chambre de morts" de Franck Thilliez car le film va sortir le 14 novembre!!

J'ai hâte, surtout que la cadre du film c'est ma région, le Nord-Pas-de-Calais!!

Comment vont-ils la présenter?!! pas trop noire j'espère mais vu l'histoire du livre...

Pour vous mettre l'eau à la bouche et faire la pub du livre, de l'auteur (qui habite le nord évidemment) et du film :

Présentation de l'éditeur

Imaginez... Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d'éoliennes désert. Soudain le choc, d'une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. A ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d'euros, à portée de la main. Que feriez-vous? Vigo et Sylvain, eux, ont choisi. L'amitié a parfois le goût du sang: désormais le pire de leur cauchemar a un nom... La Bête.

http://www.bacfilms.com/site/lachambredesmorts/

http://www.auteursdunord.com/index.php3

C'est tentant ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, plongée dans Christine Arnothy, J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir...

Certains d'entre vous l'ont-ils lu ? Vous avez aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, plongée dans Christine Arnothy, J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir...

Certains d'entre vous l'ont-ils lu ? Vous avez aimé ?

Je l'ai lu en 4ème lolll :P , je ne m'en souviens pas beaucoup, mais je crois que j'avais bien aimé!!

J'ai enchaîné avecle journal d'Anne Franck à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après avoir dévoré Harry Potter je suis en train de lire Le serment des Limbes de Jean Christophe Grangé voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi la semaine dernière j'ai lu deux livres complètement différents et géniaux que je vous encourage vivement à lire si l'envie vous en dit. Je vous mets ci-après les accroches des éditeurs:

Pour Personne n'y échappera de Romain Sardou:

"Concord, New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts sur un chantier d'autoroute enneigé. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte? Suicide assisté? Gigantesque réglement de compte? Plus incroyable encore: personne ne les réclame......"

Pour Moka de Tatiana de Rosnay:

"Une mystérieuse berline couleur moka lancée à toute allure sur un boulevard, à Paris.

Un accident de la circulation, un enfant dans le coma, et un chauffard qui prend la fuite.

Une enquête qui piétine et une mère prête à tout pour découvrir la vérité"

VOILA. BONNE LECTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy ( :wub: )je suis en train de commencer la lecture de Trois médecins de Martin Winckler (qui s'annon,ce passionnant)

L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy

Je l'ai dévoré. Super bien.

Quelle immagination, il est très prenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...